“Badauds s'abstenir” 3 5 étoiles
Avis sur Le Gîte à JT

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac
Le Gîte à JT
Le Gîte à JT a été ajouté à vos Favoris
420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
Bordeaux, France
“Badauds s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Badauds s'abstenir, les propriétaires refusent de faire visiter.
Attention les 2 cabanes très rapprochées et en bord de propriété.
Ronronnement de grand axe routier au loin
Pour l'intérieur pas vu ;-( à part sur les photo du site qui témoignent d'une chaleur supérieure à celle de l'accueil dont on a fait l'objet.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nanie33127, Propriétaire de Le Gîte à JT, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Monsieur
Nous tenons absolument à la tranquillité de nos hôtes et ne souhaitons pas que notre site devienne un lieu de curiosité le week-end.Nous ne faisons donc pas visiter le site quand les cabanes sont occupées (ce qui était le cas quand vous êtes venus.)
Vous vous êtes garés devant notre maison et sans nous solliciter avez fait en famille longuement le tour de notre propriété.Je suis venu à votre rencontre et je vous ai expliqué ,suite à votre demande qu'il n'était pas possible de visiter les cabanes à ce moment de la journée et vous ai invité à consulter notre site internet.(ce qui ne vous a certainement pas plu vu votre avis)

Quand les cabanes sont libres nous nous faisons une joie de montrer ce qui est pour nous un coin de paradis.
Nos cabanes sont situées dans une zone naturelle privée au bout d'un chemin forestier interdit à toute circulation à l'écart du bruit de la civilisation.
Nos cabanes sont conçues de telle sorte qu'il n'y ait pas de vis à vis.

Je trouve fort irrespectueux de votre part de mettre un avis sans avoir séjourné chez nous seulement parce que vous avez été déçus de ne pas visiter le site.
Au plaisir de vous recevoir chez nous afin de modifier votre ressenti.
Christian Peyrou propriétaire du gîte à JT.

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un tres bon week end. La cabane a beaucoup de charme. L'accueil est chaleureux, sans parler du petit déjeuner qui est au top avec des confitures à tomber par terre. Plein de petites attentions qui font qu'on s'y sent bien.
A conseiller !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout juste redescendu de notre arbre, il est certain que nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour! Tout était au top, l'accueil chaleureux, dîners et petits déjeuners copieux et excellents, jaccuzi et cabane dépaysants...Nous le recommandons vivement à tous les amoureux de la nature et d'originalité.

• Séjour du avril 2014
Saône-et-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes revenus cette année passé deux nuits dans la cabane d' Eugénie pour fêter nos 20 ans de mariage avec en nouveauté cette année le jacuzzi et ce fut top !procurant une qualité de repos et de zen-attitude à 6 m de haut ! que du bonheur la cabane est toujours aussi charmante, très confortable un vrai loft perché sur son chêne, déco raffinée, propreté des lieux irréprochable, petit déjeuner un vrai régal et très copieux, wifi gratuit dans la cabane, machine spécial T (tisanes) , machine à café expresso etc..., en un seul mot "le luxe"...la gentillesse et l'attention des propriétaires sont particulièrement à souligner. A recommander .Valérie & Thierry (Bourgogne)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une très belle nuit (malgré la météo d'un début de printemps).

Accueil chaleureux, repas excellents, cabane en parfait état et à la propreté irréprochable...

Nous nous souviendrons longtemps de ce court séjour entre ciel et terre, à hauteur d'écureuils !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Brède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent petit séjour pour ma fille et moi avec un accueil chaleureux des propriétaires, des prestations de qualités, au calme, accompagné d'un décor romantique, en harmonie avec la nature. Le petit déjeuner était très copieux et délicieux et le plus, option jacuzzi sur la terrasse !!!
Si la perfection n'existe pas, eh bien nous l'avons touchée du doigt...
Merci encore...
Juliette et Lucie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans la cabane perchée Eugénie, un rêve !!!
Un véritable 4 étoiles perchés, le petit déjeuner est à tomber, les confitures maisons, les œufs cocottes...et pour couronner le tout, un excellent plateau de fruits de mer !

A recommander vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gîte à JT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gîte à JT

Adresse: 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-d'Illac
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gîte à JT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.