“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gîte à JT

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac
Le Gîte à JT
Le Gîte à JT a été ajouté à vos Favoris
420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
Bruges, France
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'ai eu la chance de découvrir ces magnifiques cabanes grâce à un bon cadeau qui m'a été offert !
Nous avons partagé la cabane Eugénie avec mon ami, et il n'y a pas de mot pour décrire le plaisir de rentrer dans un si bel endroit avec le jaccuzi et la bouteille de champagne à disposition !! De plus, la cabane était très propre, la bonne odeur et la fraîcheur parlait d'elle-même !
Le gîte à JT est aussi idéalement placé puisqu'il se situe à seulement 15min du Bassin d'Arcachon !
A noter aussi des hôtes très accueillants qui ont pris le temps de nous présenter le domaine et l'autre cabane Églantine.
En conclusion, une chambre d'hôte à ne pas louper !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petite expédition en famille pour fêter les 6 ans de notre benjamin. Que de belles surprises nous attendaient ! Les cabanes nichées dans de majestueux chênes surplombent un jardin croquignolet où les enfants ont pu jouer en toute liberté. Ici les bruits urbains cèdent la place au chant des oiseaux. Une douce quiétude nous a envahis à tel point que nos enfants ont dormi comme "des souches" jusqu'à 10 heures du matin.
Un grand merci aux sympathiques propriétaires. La cabane leur ressemble accueillante et chaleureuse. Nous reviendrons en amoureux profiter du jacuzzi dans l'autre cabane, c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une superbe soirée, un cadre magnifique et surprenant.. Très grande surprise à l'arrivée, un jacuzzi merveilleux dans lequel une bouteille de champagne à partager dans les bulles et la chaleur.
Le petit déjeuner été excellent et complet.
Des hôtes plus que parfait, aimable est accueillant, nous demandons que a renouvelé cette formidable expérience! Seule bémol ? Ne pas être rester assez longtemps :-)
Merci encore.
À tout les gens qui veulent ce ressourcer et s'évader nous vous le recommandons fortement

Camille&Axel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

moment féerique dans un endroit magique ,calme au milieu des bois ,nous avons passé un weekend dépaysant,nous retiendrons l'accueil chaleureux,la disponibilité des propriétaires ,le petit déjeuner copieux avec produits frais ou fait maison,la décoration de la cabane ,nous recommandons vivement cette adresse à tous les amoureux de la nature et souhaitons longue vie à ces cabanes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Badauds s'abstenir, les propriétaires refusent de faire visiter.
Attention les 2 cabanes très rapprochées et en bord de propriété.
Ronronnement de grand axe routier au loin
Pour l'intérieur pas vu ;-( à part sur les photo du site qui témoignent d'une chaleur supérieure à celle de l'accueil dont on a fait l'objet.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nanie33127, Propriétaire de Le Gîte à JT, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Monsieur
Nous tenons absolument à la tranquillité de nos hôtes et ne souhaitons pas que notre site devienne un lieu de curiosité le week-end.Nous ne faisons donc pas visiter le site quand les cabanes sont occupées (ce qui était le cas quand vous êtes venus.)
Vous vous êtes garés devant notre maison et sans nous solliciter avez fait en famille longuement le tour de notre propriété.Je suis venu à votre rencontre et je vous ai expliqué ,suite à votre demande qu'il n'était pas possible de visiter les cabanes à ce moment de la journée et vous ai invité à consulter notre site internet.(ce qui ne vous a certainement pas plu vu votre avis)

Quand les cabanes sont libres nous nous faisons une joie de montrer ce qui est pour nous un coin de paradis.
Nos cabanes sont situées dans une zone naturelle privée au bout d'un chemin forestier interdit à toute circulation à l'écart du bruit de la civilisation.
Nos cabanes sont conçues de telle sorte qu'il n'y ait pas de vis à vis.

Je trouve fort irrespectueux de votre part de mettre un avis sans avoir séjourné chez nous seulement parce que vous avez été déçus de ne pas visiter le site.
Au plaisir de vous recevoir chez nous afin de modifier votre ressenti.
Christian Peyrou propriétaire du gîte à JT.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un tres bon week end. La cabane a beaucoup de charme. L'accueil est chaleureux, sans parler du petit déjeuner qui est au top avec des confitures à tomber par terre. Plein de petites attentions qui font qu'on s'y sent bien.
A conseiller !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Tout juste redescendu de notre arbre, il est certain que nous garderons un souvenir impérissable de ce séjour! Tout était au top, l'accueil chaleureux, dîners et petits déjeuners copieux et excellents, jaccuzi et cabane dépaysants...Nous le recommandons vivement à tous les amoureux de la nature et d'originalité.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Le Gîte à JT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gîte à JT

Adresse: 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-d'Illac
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gîte à JT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.