“Week-end de noces dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gîte à JT

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac
Le Gîte à JT
Le Gîte à JT a été ajouté à vos Favoris
420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
“Week-end de noces dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cela va faire presque un an que nous sommes descendus au gîte à JT. Nous sommes restés au gîté les deux jours suivant notre mariage. Le lieu calme et apaisant, véritable havre de paix fut idéal pour nous reposer quelque peu après les festivités. Le cadre idyllique et bucolique est un vrai régal pour les sens (ballades dans les bois possibles). Les installations sont vraiment réussies, les petits déjeuners copieux et délicieux avec une grande partie des aliments préparés sur place ! Les formules en plus proposées sont tout aussi géniales (nous avons eu une petite expérience gourmande romantique avec champagne rose et pâtisseries du boulanger pâtissier de Saint-Jean-d'Illac, une merveille !). Mais l'atout majeur, ce sont les deux hôtes, qui par leur accueil, leur gentillesse et leur sympathie ont rendu ces deux jours inoubliables. Nous recommandons chaudement ! Mille merci pour ces deux jours extraordinaires !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Est ce que la vie est belle ? OooH que oui dans cet endroit, aucun doute. Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la cabane "Eugènie", (nuit du 6/07/14au 7/07/14)que du bonheur, une cabane décorée avec goût et soignée dans les moindre détails ! Le plus bien sur le jacuzzi mis a disposition, a l'abri de tout vis a vis!
Un accueil très chaleureux, un petit déjeuner très copieux :)
Un moment insolite et tellement magique ! Merci
Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Séjour magnifique en famille. La cabane familiale Églantine est un petit cocon perché dans les arbres. On a tous adoré cette expérience incroyable. Tout est bien pensé, la décoration est soignée, un souci du détails. Les hôtes sont adorables et le petit déjeuner monté à la poulie super copieux et pour tous les goûts! On vous le recommande chaleureusement!! Un tout grand merci !

• Séjour du juillet 2014
St Julien les Villas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit début Mai 2014 dans la cabane Eugénie. Cette nuit perchée était une surprise à l'occasion des 40 ans de mon ami.
Sur la route entre Bordeaux et Arcachon, cette escale en pleine verdure a permis d'embellir un peu plus encore un séjour plein de surprises en guide de cadeau d'anniversaire.
La Cabane d' Eugénie était le feu d'artifice que j'espérais et il a été au delà de l'attente.
Nous sommes arrivés un peu avant 18h et avons été accueillis "comme à la maison" dans le grand jardin du "Gîte à JT" par des hôtes qui ont un grand sens de l'accueil.
Nous avons eu la chance d'avoir une soirée ensoleillée et avons profité pleinement de notre terrasse et du jacuzzi à la tombée de la nuit.
J'avais choisi,pour le dîner, le panier du Cabaneur, avec foie gras, canard, salade... et un excellent plateau de fromages (nous avions à choisir entre 2 formules, l'autre était un plateau de fruits de mer). Le petit déjeuner a aussi été un régal, avec du "fait maison" dans des conditionnements ravissants. confitures, jus de fruit frais, pain frais...
Douche dans un tonneau, nuit dans une chambre au décor cosy, tout est fait pour que cet endroit reste gravé dans votre mémoire jusqu'à la fin de vos jours.
Tous les les détails sont soignés, tout y est parfait.
Je remercie aussi la complicité de mes hôtes pour la réussite de ma surprise : quoi de mieux que de monter à la poulie son panier du petit déjeuner accompagné de cartes d'anniversaire de ses proches !
Si vous voulez marquer un anniversaire, un évènement ou simplement passer un moment inoubliable, il faut passer par ici !
Nous y retournerons avec plaisir. quelques images pour illustrer mes propos

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Pian Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une parenthèse inattendue, insolite et inédite, propice aux moments amoureux : partage, nature, sincérité, calme, sensoriel : un vrai moment de pur bonheur, à l'occasion de nos Noces de Bois. Espace cocooning pour cette cabane très confortable, décorée avec raffinement et soin. Assiette "landaise" très gourmande, repas succulent et petit déjeuner copieux et équilibré. Tout y est parfait ! Bravo et grand merci aux propriétaires du gîte pour leur sens de l'accueil, leur chaleur et leur grande disponibilité. A conseiller très vivement.

Le Pian Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellente soirée pour se retrouver entre amoureux, pour à la fois s'isoler et s'évader, le tout dans une ambiance cocooning très appréciée.
Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Merci d'avoir fait en sorte que notre petit séjour soit une pleine réussite.
Un accueil chaleureux (merci pour le petit écriteau nous souhaitant de bonnes noces), un service en chambre impeccable (machines café, radio, wifi, propreté, salle de bain et WC appréciés, literie impeccable, documentation sur la région, jaccuzzi, monte charge, etc.), un plateau champagne exquis, un repas excellent, un petit déjeuner somptueux, une sensation magique d'être dans un arbre, une parenthèse inattendue et originale pour des noces de bois. Sûrement que nous y reviendrons passer quelque temps pour profiter de la cabane famille et de la piscine!!
N'hésitez pas, foncez les yeux fermés!!

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons eu le plaisir de vivre un moment magique et de rencontrer une personne formidable lors de notre séjour!!! En effet à quelques minutes de chez nous nous avons rêver la tête dans les étoiles!!! Grâce a Annie une personne super accueillante, continué à faire rêver vos hôtes ne changé rien vous êtes parfaite!!!j'ai vraiment apprécié mon séjour!! Surprise réussi pour mon mari!!! On a vraiment eu l'impression d'avoir la tête dans les étoiles!!!! Le jaccuzi extra surtout la nuit!!!! Petit déjeuner super bon ainsi que le plateau de fruits de mer!!! À très bientôt et ne vous inquiétez pas je vais vous faire venir du monde vous le méritez!!!!

Astuce pour la chambre : La cabane Eugènie avec son jaccuzi!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Ibis Arcachon La Teste
Ibis Arcachon La Teste
N° 8 sur 32 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Domaine Du Ferret Balneo & Spa
Domaine Du Ferret Balneo & Spa
N° 3 sur 3 à Cap-Ferret

Vous connaissez Le Gîte à JT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gîte à JT

Adresse: 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-d'Illac
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gîte à JT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.