“Plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gîte à JT

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac
Le Gîte à JT
Le Gîte à JT a été ajouté à vos Favoris
420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un accueil très chaleureux, un service de qualité et bien sur un lieu de charme propice à la détente qui nous a ravi.
Plus que parfait donc !
Hygiene irreprochable, repas delicieux, literie de qualité et bien sur un jacuzzi qui est vraiment un plus pour les belles soirées d'été
A ESSAYER !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé une soirée superbe pour débuter nos vacances!!!! Nous y retournerons c'est sur!!! Les hôtes sont aux petits soins, n'hésitez pas à prendre le repas sur place délicieux et copieux, le jacuzzi est la cerise sur le gâteau pour un moment en amoureux! Allez y les yeux fermés mais ouvrez les lorsque vous serez perchés dans ce chêne centenaire pour en profiter au maximum.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chantonnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

séjour enchanté, rêve éveillé pour les enfants, très beau cadre, déco de la cabane et confort surprenants, un accueil chantant et souriant, un petit dej d'ogre (plein de choses faites maison en plus!!) que les enfants adorent monter jusqu'à la terrasse avec la corde. On avait pas envie de partir. On peut visiter facilement le bassin d'Arcachon et rentrer au calme le soir est un bonheur... Allez y!

Astuce pour la chambre : le site "le gite à jt" est très bien fait. On y trouve plein d'explications et dès que...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons eu l'immense joie de passer une nuit en famille dans la cabane Eglantine merveilleusmeent décorée, cosy et chaleureux. Tout était parfait, la déco, le confort, le petit déjeuner, l'accueil. Nos 3 enfants ont rêvé et nous les avons accompagné. Nous avons même pu profiter de la piscine histoire de nous rafraîchir un peu. Une expérience inoubliable, rien à voir avec les autres cabanes standard que l'on trouve habituellement, ici chaque détail a été pensé et bien pensé.
Mention spéciale au petit déjeuner très copieux, à la salade de fruits, aux compotes et confitures maison qui viennent parfaire ce moment. Enfin, dernie rpoint très appréciable, vous pouvez rendre la cabane à midi, ce qui vous laisse le temps de dormir, profiter du petit déjeuner et de votre terrasse sans vous presser !

J'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir prochainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une vrai bulle de bonheur ! Tout était parfait ! Le petit déjeuner, l'accueil, le jacuzzi et la cabane magique ! Nous reviendrons avec grand plaisir pour nous reposer et nous retrouver loin du quotidien.

Astuce pour la chambre : La cabane d'Eglantine en couple !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

La cabane d'Eugénie? Un lieu magique et coupé du monde où l'on se sent libéré de tout. L'ambiance, le jacuzzi et la décoration cosy nous ont conduit dans un monde merveilleux et voluptueux. Les propriétaires ont été adorables et l'accueil était vraiment chaleureux et personnalisé. A revivre encore et encore!

Astuce pour la chambre : Le jacuzzi est un petit plus non négligeable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un petit coin de paradis ou le temps d'un week-end nous avons pu nous détendre et apprécier le bien être de cet endroit magique , merci aux hôtes pour leur accueil , on vous fera de la pub c'est garantie pour un succès bien mérité , au plaisir d'y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gîte à JT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gîte à JT

Adresse: 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-d'Illac
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gîte à JT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.