“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Salies-de-Bearn
Maisons-Alfort, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Séjourné 1 semaine en demi-pension.hôtel agréable au calme et bien situé dans un parc à deux pas des thermes..Chambre spacieuse et très propre propre mais sans coffre.Petit déjeuner correct ,manque de kiwis,mais présents tout de suite après ma demande.Point faible et à améliorer la restauration.En demi-pension à ne pas recommander par manque de choix du menu.Personnel agréable et très attentif.
Conclusion:chambre bon ,cadre bon,reste à revoir la restauration (dommage)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons prit une chambre avec baignoire vu sur le parc , accueuil chaleureux , chambre modernes et spacieuses , dans un petit village de charme ! le personnel est aux petits soins et nous avons passé un week-end exeptionnel ! Nous recommandons cet hôtel pour ceux qui sont de passage comme pour ceux qui restent en cure à la semaine aux thermes accollés à l'hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Que dire dans l 'ensemble.....Chapeau!!!!!
Dans un petit village,L'hotel du parc est au centre de tout;Thermes,magasins,petites rues aux façades d 'une autre époque. Le tout,charmé par le sourire permanent d'un personnel qui se voue à rendre votre séjour trés agréable.Les chambres sont très propres,bien isolées,spacieuses,et baignées de lumière.Quelques petites lacunes, comme pas de coffre pour y mettre les objets de valeur,mais ce détail est en passe de se régler.Côté restauration,en salle, un duo de serveurs a su nous conseiller dans le choix varié de nos menus,et en trois jours, je me suis régalé.Salades copieuses,tête de veau cuite à point,côte de boeuf savoureuse,entrées ,plats et desserts sans reproche.Les boissons ,toutes à des prix raisonnables pour un établissement de cette qualité.Le casino , en lui même ,reste trés discret,et même si j ' ai joué et perdu,je m 'y suis bien amusé.en conclusion, j 'invite tout le personnel de cet établissement à suivre le chemin qu'il s'est tracé,car il est sur le chemin de la réussite.Je recommande cet hôtel ,son restaurant et ses thermes à tout ceux qui désirent un lieu pitoresque et agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Eaunes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Accés simplissime, place de parking assurée, accueil chaleureux, chambre très confortable, propre et spacieuse...mais mal insonorisée à notre goût (bruits dans le couloir des personnes remontant du casino tard dans la nuit, bruit dans la rue) et déçus par le restaurant malgré une carte alléchante au premier abord : assez cher pour ce que l'on retrouve dans l'assiette, serveuses manquant de sourires et salle de restaurant assez défraîchie contrairement au reste de l'hôtel.Dommage, il s'agit là du seul point noir de ce lieu...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
limousin
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Rien à dire sur la chambre à part (des miettes de gateaux sur la table).....Nous avions pris le forfait :repas gastronomique ,gastronomique qui n'en avait que le nom :bas de gamme.La belle salle de restauration qui apparait sur internet n'a pas été pour nous ,le repas nous a été servi dans la salle à coté vraiment quelconque .Petit déjeuner banal :10euros????NOUS AVONS PAYE 170euros .SEJOUR PAS A LA HAUTEUR !!!!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: Boulevard St-Guily, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.