“Séjour cure” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Salies-de-Bearn
Nantes, France
“Séjour cure”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous venons de passer 3 semaines à salies pour une cure aux thermes. Nous avons opté pour la formule à 100 euros/j en dp à l'hôtel du parc. Pour nous c'est un super rapport qualité prix, l'accueil est très convivial, notre chambre très spacieuse, le lit hyper confortable (c'est rassurant pour 3 semaines!) et le resto tres correct pour une dp (nous avons eu des plats différents ts les jours pdt notre séjour). Au niveau du casino, les croupiers étaient également super sympas. En prime l'accueil dans le village est vraiment top, les commerçants chaleureux et on se sent vraiment bien. On y retournera, c'est sur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Directioncasino, Directeur général de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chère Kristell P,
L’ensemble du personnel et moi meme, vous adresser nos sincères remerciements pour ce joli commentaire et tenons à vous dire que le plaisir fut partagé. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Parc lors de votre prochain passage à Salies de Béarn et vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus sincères.
André Barouk, Directeur

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un endroit fort agréable dans un cadre au calme avec un personnel très accueillant.
Le petit déjeuner est très bien garni, il est très appréciable de pouvoir le consommer sur la terrasse. Le personnel sachant que nous préférions l'extérieur nous laissait une table à dresser alors que toutes les autres étaient dressées pour le déjeuner.
Le service était très convivial.
La chambre était spacieuse et toujours très bien entretenue
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons mange au restaurant de l hotel du Parc dimanche dernier.Nourriture correcte dans un tres joli cadre que ce soit sur la terrasse ou dans la salle.Le service est peut etre un peu lent mais d une gentillesse et d une amabilite remarquables.prix tres raisonnable:23 euros sans le vin pour un guacamole et tartare de tomates puis un pave de saumon au pesto et un souffle glace au caramel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous n'avons heureusement passés qu'un seul week end en amoureux dans cet établissement.
Même si le cadre est magnifique, les prestations sont loin d'être celles attendues dans ce genre d'hôtel.
Et ne parlons pas du service catastrophique en salle de restaurant ou même l'unique serveuse qui faisait ce qu'elle pouvait à du se réfugier dans les toilettes pour aller pleurer !!!
Très mauvais souvenir!
À déconseiller.

• Séjour du septembre 2011
Labastide St Sernin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bel hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner très copieux et bon accueil par le personnel. Nous avons passé un bon moment au Casino mon mari et moi. Sommes pas allés au Restaurant dont les prix restés élevés et avons préféré diner dans un Bar/Restaurant situé sur la place (le Restaurant ne se voit pas de la rue, il faut traverser le bar : et là vous découvrez une superbe pergola ombragée...). Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et de la ville qui est magnifique.Caroline (31)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lectoure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Mon épouse et moi-même avons été très séduits par l'offre 2 ou 3 nuits (voir sur le site de l'hôtel). Seulement, il nous a fallu être très vigilants au moment de payer la note car la méthode de calcul de la caissière aboutissait à un résultat qui nous désavantageait. En restant très vigilant et en faisant valoir le site web de l'hôtel, nous sommes parvenus à nos fins, payer ce que nous devions payer !
Pour un hôtel ***, la chambre est spartiate (un lit, une table et une chaise), le matelas est excellent mais les oreillers sont détestables. La salle de bains est suffisamment vaste mais comme c'était une chambre pour handicapé, la douche italienne n'était pas du tout isolée donc, une douche et toute la salle de bain inondée. Pour un ***, les WC devraient être séparés.
Le restaurant est bien et "la" serveuse en charge de 40 couverts à servir seule (!!!) tout à fait remarquable, gardant même le sourire et l'humour malgré une charge de travail anormale (un mauvais point pour la direction de l'hôtel).
Compte tenu de l'offre (128 € au lieu de 218€ pour 2 nuits, petits déjeuners inclus), nous y retournerons si nous voulons à nouveau visiter cette région spendide qu'est le pays basque.
J'encourage d'autres à y aller mais en rappelant qu'il faut être très vigilant au moment de payer la note.
Je ne me doutais pas que Salies de Béarn était une ville si charmante. Elle vaut de détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je partage le dernier avis déposé : grâce à une offre acquise sur Internet, nous avons séjourné 2 nuitées dans cet hôtel magnifique datant de la fin du 19e, classé "monument historique".
Les chambres, refaites à neuf dans un style design épuré, sont superbes (comme prévu dans l'offre, nous avons été surclassés). L'accueil a été très agréable et efficace, tant au téléphone qu'à l'arrivée. L'hôtel abrite un casino, mais personne ne vous incite ouvertement à le fréquenter, ce qui est tout à fait correct de la part du personnel.
Hélas, tout se gâte dès lors qu'on franchit le seuil de la salle de restauration ! Nous n'y avons dîné que le premier soir, tant l'ensemble était catastrophique ! Ayant un impératif à 20h45, nous avons précisé, dès 19h30, que nous étions un peu pressés. Mais le service, très insuffisant, était totalement débordé ; ajoutons que la "serveuse" de ce soir-là, bien que faisant ce qu'elle pouvait, la pauvre, n'était pas vraiment à sa place : elle devait en fait être polyvalente, car nous l'avions croisée un peu plus tôt dans l'ascenseur alors qu'elle venait visiblement de terminer des chambres... Un établissement de cette classe se devrait d'engager un service de restauration qualifié et un peu stylé). Tant et si bien que nous ne sommes sortis de table qu'à 21 h passées, après nous être "nourris" (sans plus !) d'un menu tout juste digne d'un restaurant d'entreprise : copieux certes, mais bien peu raffiné, et apparemment invariable d'un jour à l'autre ! Rien ne fonctionnait : ni le service, ni le contenu des assiettes !
Et que dire du petit déjeuner le lendemain matin ! Tout aussi indigne d'un tel établissement : un buffet étalé sur une grande longueur mais tout maigrelet, avec des produits de qualité médiocre (jambon 1er prix : plutôt épaule, d'ailleurs, que vrai jambon ; tranche de fromage emballé ; viennoiseries et petits pains surgelés puis réchauffés, fort peu "goûteux").
Ayant eu l'occasion de "petit-déjeuner" somptueusement dans de petits hôtels 2 étoiles, cette expérience nous a fait très mauvaise impression et nous a paru vraiment impensable dans un établissement comme l'Hôtel du Parc. Que se passe-t-il donc dans sa gestion pour qu'il y ait une telle disparité entre l'hôtellerie et la restauration ? Mystère...
En tout cas, c'est bien dommage. La qualité de l'hôtellerie et la proximité immédiate des thermes nous aurait donné envie de revenir, mais le reste vraiment pas. Dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: Boulevard St-Guily, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.