“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Périgueux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y avons mangé un midi avec une formule à 15 €, c'était parfait. De la très bonne cuisine malgré un petit prix. A recommander.

Visité en juillet 2014

“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons dîné samedi soir 26 juillet 2014 . Tout était parfait . Gentillesse du personnel et ce que nous avons dégusté, nous a régalé. la quantité était tout à fait correct. Nous avons apprécié toutes les saveurs. Nous y reviendrons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Vraiment déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La qualité a baissé depuis le changement de propriétaire.
Nous avons été vraiment déçus et c'est assez onéreux.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pouillon, France
“EXCELLENTE SOIREE AVEC NOS CHERS VOISINS!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le foie gras et le vin blanc fut bon; la piperade bien fraîche aux moules, un vrai délice! et n'oublions pas notre petite pêche pochée sur son petit croustillant praliné avec sa glace au caramel beurre au sel de salies........ encore une fois, on a été comblé. Malgré le monde, service irréprochable avec un personnel très compétant et souriant. Des produits de très bonne qualité: adresse à suivre!!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Urrugne, France
“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous séjournions a La demeure de presqu'île et on nous a conseillé de venir manger dans ce restaurant. Nous y sommes d abord allé un midi pour un menu du marché a 15€ nous avons pu déguster des œufs cuits basse température/pennes/émultion parmesan, vraiment très bon. En dessert une salade de fraises et une mousse légère a la vanille, gourmand et frais. Nous avons été tellement séduit que nous y sommes reparti un soir. J'ai opté pour un menu a 31€ avec le foie gras maison (excellent) et son chutney exotique, en plat le poisson cuit parfaitement et en dessert la pêche aussi belle que bonne. Mon mari a lui pris un tournedos rossini, cuisson parfaite et les frites maison très bonnes aussi.
En bref nous avons été plus que conquis, la cuisine est sans prétention, les saveurs sont présentes, les produits sont frais et de bonne qualité. De plus l accueil a été parfait.
Nous reviendrons dans ce restaurant des notre prochain séjour !!!!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Voisins ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Les Voisins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Voisins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.