“Très bonne table restaurant que je vous conseille” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table restaurant que je vous conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Excellente table !! Une équipe en salle chaleureuse souriante !!! Un bel accueil.
Nous y sommes allés en Famille avec un enfant de 8 ans.

Quand on franchit la porte on découvre un restaurant sobre.
On apprécie une cuisine ouverte sur la salle de restaurant ce que personnellement j'apprécie !!
On voit le Chef travailler les produits frais devant nous.

On découvre une belle carte avec des produits frais et le chef remercie et met en avant les producteurs locaux avec qui il travaille.

Voilà ce que j'ai mangé :

- L'œuf coulant, compote de tomates
- Tournedos de blonde d'aquitaine
- Demi cercle chocolat crumble et sorbet fruit de la passion (Sorbet fait maison)

Personnellement la meilleure table oú j'ai pu mangé !! Nous y retournerons avec grand plaisir

• 5 5 étoiles Ambiance

Marciac, France
“Heureuse surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

De passage dans la région, nous avons déjeuné dans ce petit restaurant très sobrement décoré, mais avec beaucoup de goût, une table qui nous donnait l'occasion de voir les cuisines, le plat du jour servi avec beaucoup de gentillesse, était simple et parfaitement exécuté, comme nous les aimons, une sobriété qui met en valeur le choix du produit, bravo, ne changer rien surtout! très jolie vaisselle à remarquer, le pain était bon, le verre au vin excellent, rapport qualité prix on ne peux mieux faire! c'est une sympathique découverte nous le conseillons et nous y retournerons pour faire plus ample connaissance...à suivre et à encourager.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La surprise de salies!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil très chaleureux personnels souriants. Très bon les pics de lard en chips à l'apéritif. Le gaspacho de melon était un pur régal. La blonde d'Aquitaine est un pur régal tendre cuisson parfaite le foie gras poêle cuit comme il faut... la pêche poché à la verveine à recommander à tout le monde!! C'était délicieux juste cuisson des produits l'équilibre dans l'assiette de l'entrée jusqu'aux desserts. Un pur régal des yeux et du goût. Félicitations à cette jeune équipe qu'ils continue comme ça on reviendra très vite. Je le recommande à tous le monde!!!

“RAFFINEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le lieu : dans une ruelle du cœur historique de Salies de Béarn très bien entretenu.
L'accueil : dès plus sympathique, attentif
La salle : nous étions à l'étage. Sobre, chic
Le service : soigné, plus que parfait
Le menu : cuisine de qualité, nous avons pris le menu à 31 €, présentation de l'assiette et du contenu raffinés accompagné d'un jurançon sec domaine de Nigri excellent.
Je recommande ce restaurant à tous visiteurs de la Cité du Sel pour un moment convivial.

• 4 5 étoiles Ambiance
Port-de-Lanne, Aquitaine, France
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Après avoir apprécié leurs plateaux de succulents tapas mardi soir (gaspacho de melon à l'huile d'olive, omelette (divine), rillettes de saumon, entre autre...), nous y sommes retournés mercredi midi pour découvrir le menu du marché (15 €)...

L'accueil est spontané, chaleureux, et la cuisine, un délice.
Des produits de qualité, préparés avec gout et délicatesse.

Après un amuse bouche acidulé, nous avons dégusté un poulet confit et une purée, merveilleuse. Quand au dessert, un régal pour les papilles.

A découvrir et redécouvrir sans modération.
Réservation préférable

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Voisins ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Restaurant des Voisins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Voisins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.