“Simple mais bon” 3 5 étoiles

+33 5 59 38 34 19
Classé n° 15 sur 17 Restaurants à Salies-de-Bearn
Catégorie de prix : USD 12 - USD 29
Options : Sur réservation
Description : Établissement familiale - cuisine traditionnelle - Terrasse ombragée - Coin enfant
Orléans, France
“Simple mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

De passage, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Cuisine simple mais généreuse, ce restaurant propose aussi des plats régionaux avec un prix tout à fait raisonnable et un accueil souriant. J'y retournerai la prochaine fois.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Cuisine de bonne qualité, produits régionnaux. Accueil sympathique. Bien aussi pour les budgets modestes. Petit coin animalier sympathique sur la terrasse.

Visité en septembre 2014
Salies-de-Bearn, France
“Super déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons déjeuné un dimanche midi dans ce restaurant qui a l'avantage d'être un peu excentré du centre ville, ce qui nous a permis de manger au calme en terrasse sans être dérangés par le passage des voitures.

Très bonne qualité des plats, assiettes copieuses, je vous recommande l'agneau de lait, très tendre et gouteux.
Quant au service, rien à redire, serveur souriant et disponible.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Un déjeuner en terrasse très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Notre arrêt à Salies-de-Bearn fut en partie réussit grâce a notre passage au restaurant La Tannerie. Notre repas en terrasse était des plus agréable et le jeune homme au service parfaitement disponible et souriant. Si nous devons à l'avenir repasser dans les parages nous penserons en premier à cet endroit ou nous sommes reparti repu et sans surprise à l'addition !
ps : vos enfants adoreront les lapins et oiseaux que possède le restaurant

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement pas !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

On aurait aimer manger correctement surtout dans cette région.
Je ne recommande pas ce restaurant.
Le dessert n'est pas fait maison et en plus c'est du mauvais surgelé

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
angalvez, Gérant de La Tannerie, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire, vous êtes venus manger hier et lorsque le serveur vous a demandé si tout allait bien vous avez acquiescé bêtement en disant que tout allait bien.Une fois derrière votre mobile vous racontez le contraire...

Nous faisons notre possible pour garantir à nos clients de passer un agréable moment mais pourquoi ne pas nous informer qu'il y avait un problème avec votre dessert ? on vous l'aurait changé tout simplement....

Pour information , 50% de nos desserts sont fait maison, seulement 1 est surgelé.

Les voyageurs ayant consulté La Tannerie ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez La Tannerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tannerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.