“Douceur de vivre” 5 5 étoiles

Quartier du Bois, 64270 Salies-de-Bearn, France   |
Genève, Suisse
“Douceur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quelle belle surprise d'être accueilli à la Maison Léchémia à la sortie de Salies de Béarn ! Une belle bâtisse vigneronne, entourée d'un jardin magique avec ses arbres centenaires invite à la lecture ou la sieste. Toue est "dans son jus" comme disent les antiquaires, chambres confortables et décorées avec goût. Léchémia est une halte délicieuse et Les Salines de Béan valent le détour pour son patrimoine architectural et son Casino aux allures de décor de cinéma.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous qui aimons la vraie nature dans tous les sens du terme nous avons trouvé un endroit très convivial, très calme, à la campagne. L'accueil d'une part de la maîtresse de maison mais aussi la demeure Léchémia, l'ambiance de la salle assez grande où nous prenions les petits déjeuners au décor pittoresque avec l'ancien pressoir. Nous logions dans la dépendance dans une grande chambre avec une grande salle de bain tout est décoré avec raffinement. A perte de vue la forêt ici pas de vis à vis ! Nous avons pu faire une promenade dans les bois de la propriété et avons aperçu un chevreuil ! splendide !
Je recommande cette chambre d'hôtes. Nous, nous comptons y revenir au printemps/été pour savourer cet endroit oui empli de serénité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

L'accueil est très chaleureux, tout est très propre, le cadre champêtre avec de fleurs partout, et le décor en bon goût en respectant le style de la ferme. La cuisine est saine et savoureux. Je n'ai pas du tout regretté mon séjour, c'était génial de m'y retrouver après les journées de travail - c'est un vrai havre de paix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maison Lechemia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Lechemia

Adresse: Quartier du Bois, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Plage
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Salies-de-Bearn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lechemia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lechemia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.