“Séjour curiste” 5 5 étoiles

8 rue Bellecave, 64270 Salies-de-Bearn, France   |
Toulouse, France
“Séjour curiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je viens de terminer ma cure aux thermes deSalies de Béarn. Hébergée au Petit Béarn Chambre agréable et au calme.Petits déjeuners copieux avec viennoiseries et pâtisseries fraîches du chef Menus diversifies. Viviane et François a l'écoute de ses hôtes Je reviens l'année prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

le petit Bearn est un petit hotel sans etoile mais les chambres sont propres et parfaitement equipées.Seche cheveux,bouilloire.
La patronne est trés acceuillante (et trés bavarde...) Bref, un trés bon rapport qualite /prix.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil très chaleureux et sympathique, des hôteliers qui se plient en quatre pour rendre notre séjour le plus agréable possible... et c'est réussi ! Ma chambre était spacieuse, propre et confortable, donnant sur un lumineux balcon. La cuisine est excellente, variée et raffinée, digne du terroir béarnais. Un rapport qualité/prix vraiment exceptionnel, pour les curistes de la station thermale de Salies du Béarn, ou tous ceux qui passent dans cette jolie petite ville. A ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Petit Bearn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Au Petit Bearn

Adresse: 8 rue Bellecave, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
N° 4 sur 4 hôtels à Salies-de-Bearn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Petit Bearn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Petit Bearn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.