“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Résidence de la Source a été ajouté à vos Favoris
Résidence de la Source
Avenue du Docteur Jacques Dufourcq, 64270 Salies-de-Bearn, France   |
colmar
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Résidence hôtelière tout à fait correcte pour le prix.
Nous avions un T1 avec tout le matériel nécessaire à l'intérieur, la fenêtre pourrait être plus grande.
Tout neuf et récent donc en très bon état. conforme aux photos sur le sites officiel.
l'avantage c'est que les réservations peuvent se faire en dehors du samedi à samedi.
il manque cependant le wifi dans les appartements, nous sommes obligés d'aller à l'accueil, qui n'est pas très pratique.
le lit est un peu dur, il manquait des tables de nuit et l'accueil était un peu froid.
Salies de Bearn est une ville charmante à distance parfaite entre le Pays Basque et le Bearn.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un bon appart, je pense qu'il faut choisir les conforts pour avoir une terrasse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La résidence de la Source, au bon rapport qualité-prix, et à l'ameublement tout confort et neuf, est idéalement située pour profiter de cette petite ville charmante qu'est Salies-de-Bearn : notre T2 était situé à 3 minutes des thermes et à 4 minutes du centre ville, notamment la Place du Bayaa où nous avons goûté les spécialités régionales, par exemple les charcuteries, ou salaisons de cochon noir. Pour un repas plus gastronomique, n'hésitez pas à réserver une table au restaurant "Les Voisins", dont le service est très sympathique, et la cuisine originale et goûteuse, le tout à des prix abordables. Pour digérer, consacrez une heure ou deux pour nager dans l'eau salée des thermes voisins, ou bien prenez-y un forfait bien-être, entre massage tonique ou destressant, cataplasmes d'argile ou bain d'eau très salée. Relaxation garantie. Salies est aussi le point de départ vers les plages de Biarritz (mais nous vous conseillons la plage d'Ondres, beaucoup moins surfaite et peupée, notamment en août), les cités médiévales de Navarrenx ou Sauveterre, ou, pourquoi pas, la frontière espagnole.
Amateurs noctambules de vie trépidante, vous serez déçus, mais la ville organise quand même les fêtes locales en juillet et en août (dont le concours de lancer de l'espadrille !) Amateurs de vie calme, simple et de qualité, vous serez, comme nous, comblés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence de la Source

Adresse: Avenue du Docteur Jacques Dufourcq, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Salies-de-Bearn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.