“Enfin des vrais artisants restaurateurs !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant Les Fontaines Fleuries à Salies de Béarn, dans les Pyrénées Atlantiques, vous fera apprécier la gastronomie du pays et le vrai fait maison.Le chef, Florian Constantin, vous a mitonné une carte d’une cuisine d’antan de spécialités du pays, aux produits frais de la ferme et de producteurs du terroir,du Béarn, Pays-Basque et des Landes.
“Enfin des vrais artisants restaurateurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pour les gourmets-gourmands, une table qui vaut le détour ! Enfin des restaurateurs passionnés par leur métier. Produits frais et locaux , assiettes bien garnies et bien présentées, succulentes et très bon accueil ! N hésitez pas!!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

nousty
“DE LI CIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Du grand art du frais du vrai du goût et une bonne humeur de tout le monde qui fait plaisir nous y reviendrons !!

Pau, France
“traditionnel de grande qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

restau-boutique et cuisine realisee avec des produits locaux et frais exclusivement.Carte courte changee tous les 15 j,vins regionaux seulement.Excellente mise en valeur des produits de terroir,sans complication mais juste et gôuteuse.Je la recommande.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bouillargues
“Bravo au chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Que ce soit dans la presentation ou simplement dans les gouts tout etait parfait..une vraie gourmandise pour les papilles!!a recommander sans moderation!!le service aussi est digne de la cuisine..a leur image..genereux..vive le fait maison!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Orthez, France
“Whaouw !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Que dire de plus? Whaouw ! Il faut des premiers et des derniers. Nous sommes arrivés les premiers pour fêter notre St Valentin 1 jour après, nous avions réservé. Quel accueil de la patronne, très cool on s y sentais comme chez nous comme si nous la connaissions de toujours. Sourire, Humour, petit bonjour du chef en prime. A l'apéritif nous avons voulu prendre une bouteille de Jurançon, qui a fait tout le repas mais comme aujourd'hui attention l alcool en voiture, nous sommes parti avec (c'était marqué sur la carte des vins).Comme noté sur la carte, il ne faut pas être pressé pour avoir les plats car tout est cuisiné maison, je n'ai pas trouvé que c'était long. Plus de place pour le dessert au menu de la carte, la patronne m'a compté en échange une merveille de tisane faite maison un mélange de fruits rouges, verveine à fait à son goût et au mien aussi. En ce qui concerne les plats, nous avons pris le menus à la carte à 31€ qui comprend un amuse bouche, garbure (avec des gris morceaux de ventrèche, du Coustou, des cou de canards etc...),magret de canard cuit à mon choix accompagné de petits légumes croustillant au fromage ventrèche grillée, bref faut y aller car cela ne peut pas s expliquer tellement c'est bon !!!! Sans oublier la décoration : Magnifique ! Mélange de tous les produits du terroir car s'est un restaurant magasin des produits du terroir. Je recommanderais ce restaurant aux personnes qui ont envies que leurs papilles explosent.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines Fleuries ont aussi consulté

Salies-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Les Fontaines Fleuries ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fontaines Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.