“Il est exceptionnel de trouver aujourd'hui un hotel d'une telle qualité tant sur l'accueil ,la cuisine très variée et” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Golf le Lodge

Hotel du Golf le Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Golf le Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Labarthe | Quartier Hélios, 64270 Salies-de-Bearn, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Salies-de-Bearn
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

un décor extrêmement agréable.En bref qu'une envie celle de revenir car tout le personnel sans exception mérite un grand merci.Nous avons passé une semaine extrêmement reposante avec une vue sur le golf et la piscine dont nous avons beaucoup profité.Nous étions en demi-pension et il nous a été proposé à chaque repas un menu très varié avec beaucoup de souplesse.Hotel très calme avec une équipe qui a toujours été à l'écoute,les Propriétaires sont toujours présent s et se préoccupe du bien être de tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

bel Hotel sur le golf. Rénovation récente et réussie. Bon accueil.
chambres très bien décorées, confortables. presque toutes ont un petit balcon sur la piscine.
belle piscine au demeurant.
restaurant de grande qualité, a priori bien connu des gens du coin.
bref , excellent séjour dans une belle région, et le parcours de golf est vraiment intéressant.
J'ai séjourné avec ma fille de 14 ans qui ne s'est pas du tout ennuyée.
Ceci est une référence, non ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Kirrberg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

nous avons passé 3 semaines en tant que curiste à l'hôtel en demi pension,
l'hôtel est situé dans un cadre agréable, avec une piscine et vue sur le golf

La cuisine est bonne et le personnel sympa

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Eaunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Accueil chaleureux, carte alléchante, produits frais, service au top, vue sur la piscine et le golf.Rien à dire, parfait.

• Séjour du juin 2011
salies de bearn
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

le changement de propriétaire est une totale réussite Hôtellerie et restauration métamorphosée
Un cadre très agréable et une grande et belle piscine

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
évreux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Après la nuit, le jour c'est une agréable surprise que j'ai eu avec mes collègues, par rapport à mon dernier passage en 2006 tout d'abord de l'ancien hôtel il ne reste plus que les murs, le toit et le cadre, les nouveaux propriétaires ont vraiment beaucoup investi, dans la partie hôtellerie dans les chambres (parquet, meilleure insonorisation, clim, wifi gratuite)
Le reste du bâtiment a été repensé, les parties communes étages et les salles au rez-de chaussée, ainsi que la salle restaurant en terrasse jusqu'à la piscine.
Et que dire de la cuisine, du service et également de la gentillesse des proprios, le top en résumé une très bonne adresse que se soit en tant que client affaires ou pour les vacances, sans oublier le centre de remise en forme à 1 kilomètre.
Un défaut l'hôtel est à près de 800 kms de mon domicile, mais quand vous êtes sur place, pays béni des dieux, la montagne, la mer et l'Espagne à proximité et quel accueil dans cette région.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Golf le Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf le Lodge

Adresse: Chemin Labarthe | Quartier Hélios, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Classé n°1 sur 4 hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf le Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf le Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Salies De Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf le Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.