“Agréable surprise...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Golf le Lodge

Hotel du Golf le Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Golf le Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Labarthe | Quartier Hélios, 64270 Salies-de-Bearn, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Salies-de-Bearn
“Agréable surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Quelle bonne surprise que cet hôtel au bord du golf de Salies en Béarn. Accueil aux petits oignons, d'ailleurs tout les collaborateurs de cet établissement traitent les clients avec beaucoup de gentillesse. Chambres très spacieuses et très bien aménagées, salle de bains agréable. Le restaurant est plutôt bon et surtout très (trop) copieux... Les vins au verre de bonne qualité. Le petit reproche, car il en faut un, reste le petit déjeuner pas du tout à la hauteur de l'établissement. Peut-être des assiettes moins copieuses le soir au restaurant et un petit déjeuner digne de ce nom. Mais ne gâchons pas notre plaisir, le dîner au bord de la piscine avec vue sur le Golf est un moment de plaisir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le restaurant Le Lodge est top : Super cadre et ambiance sans pareil, carte chic et prix élégant, accueil extra et Entrecôte à l'os fantastique même à cuite à point...Le personnel et leurs dirigeants sont aux petits soins pour leurs clients et très attentifs.Accueil motard excellent.
Notre serveur nous a proposé de prendre l'apéritif au salon/terrasse au bord de la piscine et de venir nous chercher dès que le plat serait prêt idem pour le café.... Les frites sont "maison" et l'on sent à travers la cuisine de ce restaurant toute la passion et le respect des produits pour satisfaire les clients.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel et restaurant refaits à neuf par les propriétaires exploitants, couple charmant et très sympathique qui adore leur village, et comme on les comprend. Chambres donnant sur la piscine et sur le golf, très calme. Le lodge est un restaurant dirigé par un grand chef. Tout ceci pour des prix très abordables pour un 3 étoiles que je recommande vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel confortable ,d'une propreté irréprochable ,les chambres sont simples mais bonne literie (lit king size ) ,télé a écran plat ,petite salle de bain avec baignoire ,wc séparés .L'accueil est chaleureux ,le petit déjeuner continental est simple mais tout est de qualité .En résumé ,petit hotel parfait pour un weeck end (ou plus ) ,surtout si on veut faire du golf ou profiter des thermes .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

un décor extrêmement agréable.En bref qu'une envie celle de revenir car tout le personnel sans exception mérite un grand merci.Nous avons passé une semaine extrêmement reposante avec une vue sur le golf et la piscine dont nous avons beaucoup profité.Nous étions en demi-pension et il nous a été proposé à chaque repas un menu très varié avec beaucoup de souplesse.Hotel très calme avec une équipe qui a toujours été à l'écoute,les Propriétaires sont toujours présent s et se préoccupe du bien être de tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

bel Hotel sur le golf. Rénovation récente et réussie. Bon accueil.
chambres très bien décorées, confortables. presque toutes ont un petit balcon sur la piscine.
belle piscine au demeurant.
restaurant de grande qualité, a priori bien connu des gens du coin.
bref , excellent séjour dans une belle région, et le parcours de golf est vraiment intéressant.
J'ai séjourné avec ma fille de 14 ans qui ne s'est pas du tout ennuyée.
Ceci est une référence, non ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Kirrberg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

nous avons passé 3 semaines en tant que curiste à l'hôtel en demi pension,
l'hôtel est situé dans un cadre agréable, avec une piscine et vue sur le golf

La cuisine est bonne et le personnel sympa

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Golf le Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf le Lodge

Adresse: Chemin Labarthe | Quartier Hélios, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Classé n°1 sur 4 hôtels à Salies-de-Bearn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf le Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf le Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Salies De Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf le Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.