“Discrétion totale” 4 5 étoiles

22 Avenue des Docteurs Foix, 64270 Salies-de-Bearn, France   |
PARIS 12
“Discrétion totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre d'hôte luxueuse, au rapport qualité/prix exceptionnel, mais absence totale de contact avec le propriétaire. Aucune question, aucun intérêt pour nous, ni sur nos souhaits, ni sur notre satisfaction. La communication est seulement écrite et pourtant, la dame n'est pas muette. Elle aurait dû gérer un hôtel, pas une chambre d'hôte. Wifi payant et petit-déj. avec seulement du pain noir, pas de baguette, ni céréales, ni de toast et aucune possibilité de réclamer.

Astuce pour la chambre : La chambre bleue est la plus belle, mais donne en partie sur la rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez La Demeure de la Presqu'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure de la Presqu'ile

Adresse: 22 Avenue des Docteurs Foix, 64270 Salies-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Salies-de-Bearn
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 6 sur 9 chambres d'hôtes à Salies-de-Bearn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure de la Presqu'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure de la Presqu'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.