“J'y reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Perigueux Trelissac

Ibis Styles Perigueux Trelissac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Perigueux Trelissac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anatole France, 24750 Trelissac, Périgueux, France (Anciennement Kyriad Perigueux Trelissac)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trelissac
Nantes, France
“J'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Non seulement l'accueil est des plus charmant, mais la propreté des chambres est irréprochable... La piscine était délicieuse et le repas servi au restaurant, en terrasse par un personnel de qualité, aussi. Je le conseille à tous ceux qui veulent être au calme et en même temps très près du centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

L'hôtel change d'enseigne, il passe de Kyriad à All Seasons...
Il était temps car il est vraiment défréchi...
La salle de bain est vraiment petite et pas vraiment propre !
La literie est ferme et il se trouve dans un endroit au calme avec un grand parking gratuit !
L'hôtel dispose d'un restaurant, menu à 15€ entrée et plat ou plat et dessert. Pour ma part j'ai pris une formule à 18€ entrée, plat et dessert. J'ai très bien mangé sur la terrasse devant la piscine (Qui était vide, pour nettoyage...)

Attention l'hôtel ne dispose pas d'enseigne pour le moment donc difficilement repérable...

• Séjour du août 2011
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

il ne merite pas d etre un hotel 3 etoiles on dirait une chambre d un formule 1 mais au prix d un 3 etoiles

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Cet hôtel fait maintenant partie de la chaîne All Seasons, et nous avons bénéficié d'un accueil particulièrement attentionné (l'effet nouveauté ?).
Chambre double communicante pour notre petite famille (les parents + deux enfants de 3 et 5 ans). Hôtel particulièrement calme (chambre en bout de couloir, pas de passage), et chambres donnant sur la pinède (réveillés au chant des oiseaux). Chambres propres et literie nickel (nous aimons les matelas plutôt fermes). Les chambres côté sud-est doivent être beaucoup plus chaudes en été, car exposition directe au soleil, déjà chaudes à midi...
Thé et café à disposition dans la chambre, ainsi que des bonbons Ricola et des sablés Saint-Michel (inattendu et apprécié par les enfants !!).

Nous n'avons pas mangé au restaurant, uniquement le petit-déjeuner, en buffet et copieux (choix entre jus d'oranges pressé et jus industriel, brioche, baguette, mini-viennoiserie), mais faiblard sur le salé (jambon et fromage sans goût).

Piscine chauffée (25°) et couverte bien appréciée par les enfants, ouverte de 10h à 20h, accessible facilement et propre (mais nous étions les seuls à nous y baigner le matin)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

L'emplacement de l'hôtel est sympa au bord d'une forêt, avec une petite piscine couverte. Le personnel est très acceuillant et aimable. Pour le reste je ne le conseille pas. En effet la chambre reste trés petite, une odeur d'urine persistante dans la salle de bain était à la limite du supportable, et le séche cheveux ne fontionnait pas (super lorsque l'on remonte de la piscine avec les cheveux mouillés car pas signalé par l'hôtel avant), le papier WC qui n'était pas remis le matin donc il fallait aller le demander à la réception .... classe de se balader avec des roulots. Enfin le clou du séjour: j'avais réservé une chambre par téléphone, mon interlocuteur me dit que cela fera 240 euros pour 4 nuits et que les petits dej pour un enfant de moins de 8 ans ( ce qui était le cas) étaient gratuits. Au moment de payer oh surprise la note était de 282euros plus le petit déj enfant payant . Donc on
fait le remarque: la gérante feint la surprise pour l'âge de l'enfant, puis nous dit qu'elle nous a surclassé pour la chambre car il n'y en avait plus au prix indiqué au départ et qu'elle avait oublié de nous le dire. On n' a rien pu faire et il a fallu payer. Ce sont des méthodes d'escrocs avec des prestations trés loin d'un 3 étoiles. Je le déconseille.

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Les chambres sont correctes mais sans plus pour un 3 étoiles. Aurait besoin d'un coup de neuf. Restaurant avec sa terrasse très agréable en été. Piscine toute neuve.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Très bon accueil comme d'habitude, l'hôtel a eu quelques bonnes améliorations ( piscine ...) pensez a prendre vos maillots !

C'est avec grand plaisir que j'y retournerais.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Perigueux Trelissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perigueux Trelissac

Adresse: Rue Anatole France, 24750 Trelissac, Périgueux, France (Anciennement Kyriad Perigueux Trelissac)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Trelissac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trelissac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perigueux Trelissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perigueux Trelissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perigueux Trelissac
Ibis Styles Perigueux Trelissac
Kyriad Hotel Perigueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Perigueux Trelissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.