“Mauvais service !” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Perigueux Trelissac

Ibis Styles Perigueux Trelissac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Perigueux Trelissac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Anatole France, 24750 Trelissac, Périgueux, France (Anciennement Kyriad Perigueux Trelissac)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Trelissac
“Mauvais service !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 2 journées dans cet hôtel ; 2 journées durant lesquelles l'ampoule à la sortie de l'ascenseur du 1er étage ne donnait pas de lumière ! Nous arrivions sur le palier dans le noir. Et nous ne savons même pas depuis combien de temps cette ampoule ne fonctionnait pas !
Lors de notre arrivée, l'hôtesse d'accueil nous a attribué une chambre dont le lit n'avait pas été fait !!! Et concernant la propreté de la chambre de remplacement, cela laisse à désirer... Poussière en grande quantité, traces au sol de la salle de bain, dans le lavabo de la salle de bain, fin du savon liquide...
Le petit déjeuner est servi de 6H à 10H du matin. Le premier matin, nous sommes arrivés à 9h45 : plus rien sur les présentoirs !!! Le personnel a dû ressortir certains ingrédients, mais pas tout !!!
Le service est déplorable, surtout pour un prix aussi élevé ! Nous n'y retournerons pas et le déconseillons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services.

Sauveterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

A première vue quand on arrive l'aspect extérieur n'est pas trop flatteur et rapelle un peu le film shinning.
L'accueil est pas mal de la part d'une jeune femme.
A la sortie de l ascenseur au premier étage le couloir semble somble car l ampoule est grillée.
La chambre côté foret est sombre car elle donne sur une colline a une dizaine de mètres.
Une bouteille d evian est là ppur nous accueillir mais le lit propose est composé de deux matelas mis l un a cote de l autre ce qui n'es pas trop confortable pour dormir. Le coulor et les portes resonnent beaucoup les murs ne semblent pas tre epais surtout quand un groupe de personnes pas tres respectueuse du sommeil des autres vociferent dans le couloir et claquent indefiniment les portes.
Meme le port des boules quies n empechent pas de ne pas entendre "ces clients". L ete demandez une chambre avec clim car meme au mois d avril les chambres classique sont étouffante et il est bien pmus agreable de dormir les fenêtres ouverte pour faire rentrer l air frais. Chambre poussiéreuse er avec toile d araignees (voir photo).
Points possitif le petit dej qui est bon et tres complet prux comprit dans la chambre et les resto a proximite a la zoné commerciale. Lors du depart l hotesse ne demande pas si le sejour a ete agreable et des l encaissement prit s occupe en suivant d un autre client. Dans ces conditions remonter lès details du mécontentement ne sont pas evidentes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris en compte vos remarques qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Lorsque nous avons réservé dans cet hôtel, nous pensons que nous pourrions aller nager dans la piscine. Finalement, nous avons été un peu déçu car la piscine était fermée. Pourtant le weekend était ensoleillée et la piscine est couverte, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en bénéficier par exemple de mars à octobre. La piscine est ouverte qu'à partir du mois d'avril jusque septembre, dommage...
Sinon pour la chambre, c'est correct même si nous préférons avoir une chambre un peu plus grande car nous avons un chien. On nous a proposé de déloger lors de notre arrivée mais en chambre twin. Nous sommes finalement restés dans une chambre double.
A part ces deux petits problèmes, l'accueil est agréable, le personnel est souriant et est à l'écoute des clients. Le restaurant est un peu minimaliste ( la carte des menus est un peu brouillon) et le petit déjeuner serait à améliorer ( rajouter deux ou trois sortes de fromage, ou de charcuterie, puis de la brioche par exemple). Personnellement, j'ai travaillé dans ce type d'hôtel pour le même groupe qui loue des appartements sans vouloir le nommer et le petit déj est un peu plus consistant.
Il y a en revanche un parking gratuit et l'hôtel reste calme. Le nettoyage de la chambre est aussi correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.

Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel très facile accès, personnel très accueillant, chambre très calme et confortable, une baignoire dans la salle de bain est un plus, petit déjeuner servi jusqu'à 11h: que du bonheur! Prix de la chambre inclus le petit déjeuner le top! J'y reviendrai avec grand plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
stephane b, Directeur général de Ibis Styles Perigueux Trelissac, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs et encourageants dont nous avons fait part à notre équipe qui en est ravie.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Trelissac ou ses environs
Ibis Périgueux Centre
N° 4 sur 14 à Périgueux
Hotel des Barris
Hotel des Barris
N° 7 sur 14 à Périgueux

Vous connaissez Ibis Styles Perigueux Trelissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Perigueux Trelissac

Adresse: Rue Anatole France, 24750 Trelissac, Périgueux, France (Anciennement Kyriad Perigueux Trelissac)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux > Trelissac
N° 1 sur 1 hôtels à Trelissac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Perigueux Trelissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Perigueux Trelissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Perigueux Trelissac
Ibis Styles Perigueux Trelissac
Kyriad Hotel Perigueux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Perigueux Trelissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.