“Une GROSSE DECEPTION” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   D 93, 24340 Vieux-Mareuil, France   |
epinal
“Une GROSSE DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une arrivée dans un site agréable et bucolique.
Un accueil moyen dans un cadre un brin désuet mais au charme vieille France.
L'effondrement dès les entrées: terrine aux cèpes insipide baignant dans une sauce industrielle; un foie gras abominable sorti de sa boîte.
Une possible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

l'accueil était charmant, très empressé à nous satisfaire. Le service est rapide, nous n'attendons pas entre chaque plat. Le diner raffiné est loin d'être lourd alors que très copieux. Nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions: un joli cadre, chaleureux pour un repas gastronomique.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes venus dans cet endroit après avoir vu les commentaires sur trip advisor et en arrivant nous nous sommes demandés ou est ce qu'ils avaient vu cette qualité! Car il faut le dire, malgré le cadre, l'accueil est n'est pas des meilleurs, la décoration est a la limite du terrifiant (mais propre) et le dîner cher, sans choix (seuls deux menus a la carte) et sans intérêt. Nous ne reviendrons pas!
Ah et sans oublier la vue soit disant sur la campagne qui s'apparente plus a un atelier garage où la tronsoneuse fait office de réveil!

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel de 11 chambres situé en campagne au bord d'un lac dans lequel pataugent oies et canards. Ce cadre champêtre et très dépaysant. L'accueil est fait par un couple qui ont plaisir a faire leur métier d’hôtelier. Les chambres sont confortables avec vues sur le lac. Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l’hôtel et avons pris le temps de déguster de savoureux plats dans une salle chauffée par une grande cheminée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

un cadre assez jolie mais pas du tout entretenu, un accueil médiocre, un service déplorable. Pour ce qui est des plats, trouvez des cheveux ou encore des poils sur pratiquement tout les plats...et avoir peu de choix sur la carte, suite à ça, un amis prend un plat "un civet de cerf", on lui sert que la sauce et les légumes on se demandaient où était le cerf... un chevre chaud servit froid, nous le faisons savoir au cuisinier mais le chèvre chaud était toujours aussi froid. Parlons un peu des dessert aucun choix à part des glaces et pour ce qui est glace... chantilly, de la chantilly en bombe. y a des moment on se demande comment les restaurants font pour devenir logis de france et avoir 3 cocottes, et tout ca pour payé 32 euros le menu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Brignogan-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Vieille bâtisse construite dans un parc très arboré. Etang dans lequel canards, oies et autres oiseaux aquatiques vivent en parfaite harmonie avec l'environnement.
Accueil chaleureux, cadre merveilleux, patrons super sympa.
Chambres très agréables et dîner très raffiné.
On y reviendra

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CARQUEFOU
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil très chaleureux, ambiance sympathique, cadre magnifique et reposant, jolie chambre, bon restaurant dans une jolie salle décorée avec goût. Nous avons beaucoup apprécié. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de l'Etang Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Etang Bleu

Adresse: D 93, 24340 Vieux-Mareuil, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Vieux-Mareuil
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieux-Mareuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Etang Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Etang Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De l Etang Bleu Vieux Mareuil
Hotel Auberge De L'etang Bleu Vieux-Mareuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Etang Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.