“Très belle maison - hôte pas très accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur Antzika

Antzika a été ajouté à vos Favoris
Antzika
Chemin de borda, 64210 Arbonne, France   |
Lyon
“Très belle maison - hôte pas très accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je met une note moyenne car une maison d'hôte est surtout caractérisée par son hôte, aussi jolie soit-elle. Ici, je pense que Daniel HOUSSET, l'hôte, apprécie une certaine catégorie de visiteurs : des adultes discrets et pas encombrants.
Dans notre cas nous avions réservé les 5 chambres (surprise : on pensait être entre nous mais il a aussi une 6ème chambre qui n'est pas sur le site et qui était occupée!) sur 2 à 3 nuits => entre 400 et 600€ de note moyenne / couple.
L'accueil a été correct mais tout juste, l'hôte n'est pas chalheureux. Nous avions un peu un sentiment de gêne et certains de mes amis ont eu des réponses un peu "sèches" sur leurs demandes (petit déjeuner tardif etc.).
La dame qui s'occupe de l'entretien est par contre très agréable et souriante.
La maison en elle même est très belle, surtout décorée avec beaucoup de goût dans un esprit moderne mais avec des matériaux de très belle qualité. Les extérieurs sont très bien aménagés. La literie est excellente. Le petit déjeuner est uniquement sucré : pas d’œufs proposés, mais très bon.
Bémols sur les chambres : verres en plastiques dans les chambres et pas de peignoirs.

Astuce pour la chambre : la suite est immense et magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Endroit magnifique,où tout est fait avec goût du jardin à la piscine en passant par la maison ou la pool house. Il y a même des poneys près du lac, c est vraiment ravissant. Petit déjeuner très agréable composé de produits du coin. Bref, un lieu parfait pour passer quelques jours vers saint jean de luz, Biarritz, bayonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un havre de paix et un petit coin de paradis dans cette jolie propriété aménagée avec un goût très sûr par le propriétaire des lieux. On sent chez lui la passion de la bel ouvrage et du moindre détail pensé avec soin, sans compter sa gentillesse toute naturelle.
Une adresse à recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est un petit chemin du pays Basque qui vous mènera à ce petit coin de paradis et au bout derrière ce très beau portail une maison magnifique créée et imaginée entièrement par Daniel notre Hôte!!! Cette maison lui ressemble tellement , authentique , accueillant, amoureux de son pays de sa région ( c'est tellement beau ça ne peut laisser personne indifférent), disponible et passionnant.. Vous voulez prendre le temps de vivre, évadez vous à Antzika!!!
Vous voulez voir la mer elle est à 5mn en voiture
Vous voulez faire du golf, 10 mn en voiture ou juste vous reposer alors n'hésitez pas une seconde!!! Les enfants amoureux de la nature et respectueux du travail de Daniel seront accueillis les bras ouverts quant aux parents ils ne voudront plus repartir ou vite revenir!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour les amoureux de nature, il faut y séjourner. Magnifique domaine imaginé et construit par le propriétaire daniel. Très agréable, comme à la maison en mieux. Idéalement situé dans le pays basque, de beaux moments vous attendent. Nous sommes de dax, et nous y retournerons c est certain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la suite est vraiment magnifique, tout autant que la maison et le cadre. C'est vraiment un très bel endroit qui donne envie de rester à flâner toute la journée, à regarder passer les heures en écoutant le calme, parfait pour se pauser entre 2 visites.
l'accueil est sympathique bien que plus réservé que dans d'autres chambres d’hôtes.
ca reste un endroit incontournable et pour une expérience luxe, il faut essayer absolument la suite Amaia.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De passage dans le pays basque pour un mariage, nous avons décidé de poser nos valises le temps d'une nuit à Antzika. Arrivant de Paris par avion, nous nous sommes retrouvés à midi devant le portail de cette magnifique propriété, sans avoir prévenu Daniel de notre arrivée prématurée.. Personne, mais pas de problème, après un coup de fil à l'intéressé qui nous a communiqué les codes d'entrée, nous pénétrions dans ce petit coin de paradis: le mot d'ordre était donné, nous allions nous sentir comme chez nous..
Les mots ne manquent pas pour décrire la beauté des lieux; le design de la maison est impeccable, tout droit sorti des plus beaux magazines, mariant à la perfection les matériaux (béton, bois) et les couleurs (rouge carmin, gris, beige); les espaces y sont chaleureux et lumineux (grandes baies vitrées), les volumes agréables, la modernité incroyable (douche spa mémorable) et la décoration très soignée ; le jardin est impeccablement entretenu, parsemé de bornes sons Bose diffusant alternativement musique basque ou classique; la piscine est située à côté d'un adorable patio ou vous trouverez livres et télévision; enfin en contre bas se trouve un grand étang dont le côté reposant ne vous laissera pas indifférent. (Allez voir son site internet, meme si tout est encore plus beau dans la réalité)
Mais ce que vous retiendrez de votre séjour tiendra surtout aux maître des lieux, à ses petites attentions et à sa gentillesse. Vous n'avez pas de moyen de transport pour vous rendre au petit village d'à côté? Daniel vous y emmène dans sa belle estafette! Vous ratez le réveil et donc le petit déjeuner? Daniel vous a tout mis de côté et vous sert un grand café (alors qu'il est attendu à déjeuner)! Vous voulez rester un peu buller au bord de la piscine en attendant votre avion? Pas de problème, vous êtes chez vous, tirez juste la porte en partant...
Que dire de donc tout ça? Que Daniel est un hôte, un vrai, comme on en rencontre peu..Que sa maison qu'il a construite et décorée tout seul est absolument splendide en plus d'être idéalement située (5 min de la plage et 10 min de l'aéroport de Biarritz) et qu'elle est par dessus tout habitée d'une âme basque tournée vers les autres. En conclusion, elle donne envie d'y passer beaucoup plus qu'une nuit! Merci encore pour tout Daniel, et bonne continuation..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antzika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antzika

Adresse: Chemin de borda, 64210 Arbonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Arbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Arbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antzika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antzika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.