Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour au Pavillon Bleu” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pavillion bleu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Pavillion bleu a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillion bleu
75, avenue de l'Ocean, Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |  
Services
Cergy, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Agréable séjour au Pavillon Bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné au Pavillon Bleu début septembre et avons apprécié notre séjour.
Le personnel est agréable. L'emplacement est privilégié à quelques mètres de la plage (côté océan) et sur le passage du petit train.
Notre chambre était grande (pour 3 personnes) et joliment décorée.
Nous séjournions avec la demi-pension. Nous sommes surpris des critiques négatives concernant le restaurant. Nous y avons très bien mangé. C'est bon et copieux. D'ailleurs nous vous conseillons les chipirons ainsi que les moules maison.

Pensez à réserver très tôt si vous souhaitez une chambre dans cet hôtel en période estivale car c'est vite complet. Nous avons eu la chance qu'il y ait un désistement pour notre période.

Bref, nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    20
    6
    1
    7
Consultez les avis pour
10
22
5
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plaisance-du-Touch, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hôtel bien situé , près de la plage , chambre correcte mais petite (vaux le prix) inconvénient la salle de bain ( cabine en plastique ) est très petite , douche très très petite!!!!!!!!. à déconseiller aux hôtes bien portants !!!!!!!
Il faudrait que cet hôtel arrange les portes des chambres toutes les poignées sont à changer cela dénote
nous n'avons pas testé le restaurant ,il est fermé début octobre

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Réservation à la mauvaise date du à une non confirmation de leur part. Accueil téléphonique déplorable et insultant, non respect des clients, personnel de mauvaise fois ! Ici le client n'est pas roi juste bon à payer des prestations qu'il ne verra jamais ! Si je devais parler comme ça au clients dans ma profession j'aurais déjà été viré !! À fuire malgré leur prix attractif qui est expliqué par la mauvaise formation des employé !!

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-Ferret

toulouse
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons déjeunés au Pavilllon bleu en septembre 2012, et avons subi une très longue attente entre chaque plat( voir mon commentaire). Nous retournions à Lege début septembre et j'ai vu de bons avis sur ce restaurant, nous avons donc décidés de ne pas rester sur une mauvaise impression, et y sommes retourner. Toujours beau cadre, carte engageante...(le serveur que nous ne connaisions pas) nous a pris la commande assez vite, malheureusement il n'en a pas été de même pour la suite pourtant il n'y avait pas trop de monde.....en attendant mon plat j'ai entendu la personne derrière moi retourner son poisson, de l'espadon, car il n'était pas cuit.. Arrive mon plat, de l'espadon, pas trop copieux mais j'espérais me régaler, le poisson était griller en surface mais cru à l'interieur, je le retourne donc ...on me le ramène quelques minutes plus tard en me disant : j'espère qu'il vous conviendra mieux....ce ne fut pas le cas puisque le poisson n'était toujours pas cuit à l'interieur, je l'ai donc laissé . J'ai d'ailleurs entendu le serveur dire à d'autres clients qu'il ne servait plus de'espadon!!!! Nous avons pris notres dessert qui était simple mais bon et sommes parti.. J'ai laissé mon commentaire d'insastifaction au serveur. Dommage pour eux mais nous n'y retournerons plus, il est pourtant bien situé et est d'allure sympatique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Si vous croyez avoir réservé une chambre dans cette hôtel, sachez que vous n'êtes pas les seuls ! Les propriétaires pratiquent le surbooking sans état d'âme et vous laissent sur le trottoir sans plus de compassion.
Une qualité d'accueil consternante que la gentillesse du personnel ne suffit pas à faire oublier.
Et si votre chambre n'est pas occupée par quelqu'un d'autre, n'oubliez pas de vérifier la note où les suppléments ne sont jamais oubliés !
Un conseil : passez votre chemin.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALSACE
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Je souhaiterais faire echo a opaline 38. Nous avons eu une experience similaire en 2006. Nous sommes passé aujourd hui au pavillon bleu qui jouit d une situation sympathique. Quelle deception de constater que l etat d esprit n a pas changé. Nous sommes au mois d avril mais au regret de constater que le client n est pas respecté. Nous avons du rentrer dans l etablissement pour passer commande. Nous souhaitions reserver une table pour le lendemain midi et on nous a fait comprendre qu une table de 40 personnes été attendu et qu ils verraient le jour venu si ils pouvaient nous caser... A fuir !!!!

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam, Pays-Bas
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil super sympa, La suite familiale par contre ,je ne la conseille pas aux parents ou couples avec enfants, prenez plutôt 2 eme chambre. (salle de bains un peu petit) Hôtel bien situé, je vous le recommande, Je reviens.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Pavillion bleu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Pavillion bleu

Adresse: 75, avenue de l'Ocean, Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Cap-Ferret
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 122 €
Nombre de chambres: 12
Alias :
Hotel Le Pavillion Bleu Lege-Cap-Ferret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillion bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.