“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Le Pavillion bleu a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillion bleu
75, avenue de l'Ocean, Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est une très bonne surprise ! Réservé au départ car soit il n'y avait plus de place soit les autres étaient trop chers. Néanmoins, j'y ai très bien dormis, coin très sympa, pas de manières et patrons adorables, toujours avec le sourire !

Le restaurant est également de bonne qualité et le tout est situé à deux pas de la plage côté océan !

Je recommande fortement ce petit hôtel agréable, où il fait bon vivre !

(La douche est peut-être à revoir (j'avais la chambre 15) mais ça ne gâche en rien le séjour)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Choix par défaut à la base(complet ailleurs et week end de la pentecote),nous réservons une chambre ici et ce fut une bonne surprise. Bon accueil de la patronne, chambre prête à notre arrivée, et hôtel situé près de la plage de l'horizon. Et de plus, au moment de la réservation par téléphone, la patronne m'avait bien précisé que c'était la dernière chambre et qu'elle était petite; alors effectivement elle n'est pas très grande, la sdb est assez étroite mais pour une ou deux nuits, ça suffit largement…à moins d'avoir une corpulence très forte!
En tout cas ,merci et à bientôt!
PS: ah oui, une chose peut être, le patron pourrait être plus agréable, ça lui coutera pas grand chose

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel simple, propre et personnel accueillant, literie agréable, petit dejeuner correct, une bonne adresse sur le ferret par rapport aux prix pratiqués dans d'autres etablissements, a conseiller aux petits portes monnaies

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La Pavillon Bleu est un des endroits sympas du Cap. La terrasse du restaurant est agréable et les familles (même nombreuses ;-)) sont les bienvenues. Côté assiette, c'est très bon avec un très bon rapport qualité/prix. Cécile, la patronne, est sur le pont tous les jours et tente de tout mettre en oeuvre pour que le client soit content. Côté hôtel, les chambres sont malheureusement très petites mais c'est une tendance un peu générale au Cap.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont souvent louées d'une année sur l'autre par une clientèle fidèle. Les chamb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Weekend au Cap Ferret en janvier à ne pas conseiller... tout est fermé!! y compris les chambres dans cet hôtel.La propriétaire charmante nous annonce qu'on a juste le droit à deux chambres, une toute petite côté route à 69e ou une un peu plus grande à 80.
Je m'attendais à une déco mer... au Cap Ferret on y va un peu pour ça aussi et non, meubles Ikéa...et dans un état d'usure avancée..(fauteuil rotin), la télécommande télé ne fonctionne pas, la lampe de chevet non plus, des moutons de poussière aux pieds des meubles, au bord des plaintes également, matelas d'un autre temps et nous avons été réveillé à 8h car la chambre jouxte l'habitation des propriétaires.La salle de bain en béton ciré gris est jolie mais pas de mitigeur douche dommage, pas de lumière au dessus de la vasque et pas de sèche cheveux très cool en hiver!!!!!et la porte coulissante beaucoup on du y laisser quelques doigts au vu des traces c'est sur!!
Petit déjeûner correct mais pas de vrai jus d'orange pas top.

Astuce pour la chambre : noa avions la chambre 11 qui donne sur un petit jardinet
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné au Pavillon Bleu début septembre et avons apprécié notre séjour.
Le personnel est agréable. L'emplacement est privilégié à quelques mètres de la plage (côté océan) et sur le passage du petit train.
Notre chambre était grande (pour 3 personnes) et joliment décorée.
Nous séjournions avec la demi-pension. Nous sommes surpris des critiques négatives concernant le restaurant. Nous y avons très bien mangé. C'est bon et copieux. D'ailleurs nous vous conseillons les chipirons ainsi que les moules maison.

Pensez à réserver très tôt si vous souhaitez une chambre dans cet hôtel en période estivale car c'est vite complet. Nous avons eu la chance qu'il y ait un désistement pour notre période.

Bref, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Plaisance-du-Touch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hôtel bien situé , près de la plage , chambre correcte mais petite (vaux le prix) inconvénient la salle de bain ( cabine en plastique ) est très petite , douche très très petite!!!!!!!!. à déconseiller aux hôtes bien portants !!!!!!!
Il faudrait que cet hôtel arrange les portes des chambres toutes les poignées sont à changer cela dénote
nous n'avons pas testé le restaurant ,il est fermé début octobre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillion bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillion bleu

Adresse: 75, avenue de l'Ocean, Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillion bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillion Bleu Lege-Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillion bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.