“jolie vue personnel tres accueillant” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Cap-Ferret
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“jolie vue personnel tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Tres jolie vue devant le débarcadère . Personnel très accueillant et aimable Prix corrects comparés au restaurant juste a côté ou sous le prétexte d un nouveau chef les prix s enflamment. A l escale bons produits

Visité en avril 2014

Saint-Nazaire, France
“moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

De passage au Cap Ferret nous avons choisi ce restaurant au hasard et nous n avons pas été déçu.Belle situation face au bassin .Accueil et service sympathique et convivial.j'ai choisi la formule du midi à 19.90€ avec plat plus dessert.Jai pris les moules façon escale (à la plancha et au curry) avec des frites .Les moules étaient fondantes mais tièdes et l'assiette de frites était copieuse.Puis j ai pris un baba au rhum bien arrosé
Mon mari à lui preféré le burger de l'escale tres copieux .Le prix des poissons est correct :une pression 3.80€ , un schweppes 3.50€ deux cafés 4.60€.Nous avons passé un bon moment

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Corbeil-Essonnes, France
“L INCONTOURNABLE DU FERRET !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je me devais de réagir devant les mauvais avis précédent, je pense que ces personnes se sont tout simplement tromper d'adresse! L'escale c'est avant un restaurant ouvert tous les jours de l'année et en service continu, on vous accueil toujours avec le sourire (ce qui est assez rare pour le souligner), les serveurs ont une réelle CONSIDERATION pour le client (ce qui est encore plus rare ...), sont disponibles ... et ont de l'humour ... bref on ne vous prend pas pour un portefeuille, comme j'ai pu le lire sur d'autre avis! Et puis on y mange bien, c'est une cuisine simple, bien préparé sans fioritures, le menu à 30€ associé à une belle carte d'entrée, de plats et de dessert est réellement copieux! L'escale c'est avant tout un esprit, une ambiance, une équipe qui est heureuse de vous servir !

Et puis la vue n'est pas mal non plus ....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
biarritz
“excellent moment !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Vue exceptionnelle ; très bon accueil ; la cuisine est très bonne ; les serveurs ont le sourire et sont professionnels .... A recommander

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux et bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En we à lège cap ferret , nous avons déjeuné , dîné et petit déjeuné à l'escale. Cuisine simple et fort bonne. Je conseille les moules à la plancha. Le service est de qualité et les serveurs sont très pro. C'est aussi pour cette raison que nous y sommes venus et revenus ! Je conseille l'escale.
Avec vue sur la mer, que demander de plus...

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.