“super” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

une vue sur le bassin d'Arcachon imprenable, la cuisine est bonne copieuse, le service efficace ( merci Loic ), l'accueil sympathique et les prix tout à fait corrects vu l'emplacement.
j'y retournerai avec plaisir

Visité en juillet 2014

“Jolie vue mais repas chère ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bien situé et jolie vue, nous avons passé un agréable moment. Le service à été impeccable. Nous avons commandé des moules frites à 19,90€. Nous regrettons simplement les tarifs des menus élevés par rapport à la quantité proposée. Autrement, nous recommandons ce restaurant.

“Superbe vue, cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe vue depuis la terrasse de ce restaurant, à 2 pas de la jetée de Cap Ferret! La cuisine y est un peu moins exceptionnelle, quoi que tout de même correcte. On regrettera les prix très élevés, qui doivent bien correspondre au lieu en haute saison lorsque tous les touristes sont présents.. mais qui reste un peu cher pour un déjeuné en semaine au début du mois de Mai.

Service correct, rapide et efficace.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lisieux, France
“Situation et service très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pas toujours évident de trouver quelque chose d'ouvert en bord de mer hors saison sur le bassin d'arcachon. L'Escale a répondu à notre attente...Une belle terrasse avec vue sur le bassin et la dune du Pyla, une carte variée, des prix raisonnables, une cuisine très correcte et un service non stop pour ceux qui comme nous ne supportent pas de se voir refouler des restaurants à partir de 13h30 quand on est en vacances.

Bref la bonne adresse du coin. Mais vu le monde il doit être prudent de réserver les week ends et en été.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

L'emplacement est remarquable mais c'est tout. Le patron est exécrable aussi bien avec le personnel que les clients, si vous êtes 2 ne comptez pas manger au bord de l'eau surtout si vous prenez un peu d'âge .c'est horriblement cher pour ce que l'on vous sert.....conclusion il est préférable de manger son sandwich sur la plage

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.