“Les Genêts c'est parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Genêts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret
Les Genêts
Les Genêts a été ajouté à vos Favoris
20 Avenue Des Genets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret
Bordeaux, France
“Les Genêts c'est parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Quelques jours pour un we de juin 2013, temps maussade mais quelques éclaircies. Toute la chaleur, l'accueil, la convivialité des hôtes ont permis un séjour des plus agréables. Chambre où on se sent bien, simplicité, propreté, décors étudié avec des attentions appréciées (petite rose, confiture maison etc...). La proximité des plages côté bassin ou océan, l'accès quasi immédiat des pistes cyclables, permettent des journées sportives avec en suivant la possibilité de se détendre au SPA où là encore un petit cocktail maison vous attend. En somme, une seule envie : revenir.
Patricia A.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Merci à nos hôtes qui nous ont permi de passer un excellent séjour fin avril.
Chambre propre et mignonne, acceuil discret et agréable, petit paradis authentique à l'image du Cap Ferret. Très loin des expériences décevantes dans les hôtels de la région, les Genêts m'ont réconciliée avec les chambres d'hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Même si la météo n'était pas au top,nous avons passé un très bon séjour.un accueil des plus agréable,un petit déjeuner très copieux et servi dans la chambre!(le temps ne permettait de le prendre sur la terrasse)

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un sejour de 4 jours très agréable dans cette chambre d'hôte, un très bon accueil, idéalement situé perché en hauteur, entre océan et bassin, location de vélos au bout de la rue...SPA et massage à recommander pour un WE détente en amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

L'endroit est calme, beau, proche de tout (océan, restaurants, commerces...) et les hôtes sont accueillants, de très bons conseils et à nos petits soins! Notre chambre était décorée avec goût éloignée des autres nous avions notre intimité d'autant que nous avons séjourné avec notre petite fille de 1 mois.
Notre hôte nous a proposé une "séance de spa" avec notre fille dans son landau à côté de nous, sous un parasol (peignoir et mules fournis.... et également petite coupe servie dans le spa;-)
Très bon séjour pour notre première sortie avec notre bébé!!! Nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

séjour très agréable avec un excellent accueil. Gentil couple souriant et disponible . Notre weekend en amoureux a pu être très intime ( accès privée et aucun vis à vis ). La cabane sur pilotis est très confortable et fonctionnelle.Le petit déjeuner nous a été servis sur " Notre " terrasse à l'heure souhaitée ce que nous avons particulièrement apprécié ainsi que la vue panoramique sur les pins du Cap Ferret !!! LE spa en extérieur a été un vrai + lors de notre séjour. A refaire dès que possible !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cela fait notre 3ème séjour aux Genêts, et c'est toujours avec le même plaisir que l'on retrouve les charmants propriétaires et leurs discrets enfants, ainsi que "notre" chambre dans cette belle maison posée sur sa dune de sable au milieu des autres demeures. La chambre SUD est très calme et bien exposée, avec sa terrasse, ou un copieux petit déjeuner nous attend. La décoration est très claire et simple, comme on l'aime, et la salle de bains très agréable et fonctionnelle. L'emplacement est parfait sur le Ferret, car éloigné des "grands axes" (pour le calme la nuit), mais très proche de la piste cyclable, et à moins de 10 min à pied des restaurants et à 5 min de la plage de l'horizon (océan) .C'est idéal pour partir à vélo, se ballader coté bassin (plage coté débarcadaire), ou profiter du coucher de soleil sur les vagues. En plus cette année, il y a le SPA, vivement conseillé en fin de journée quand la température baisse dehors, c'est franchement le top... Lorsque l'on souhaite un peu plus d'exotisme, il y a 2 charmantes cabanes en bois sous les pins, plus petites, mais adorables.Comme les propriétaires sont toujours prêts à vous rendre service ou vous donner des conseils et bonnes adresses, que demander de plus ? Si, juste demander s'il y a de la place très bientôt pour une prochaine escapade...
Les Genêts, c'est comme le bon vin, c'est de mieux en mieux chaque année !!

Astuce pour la chambre : la chambre SUD est plus grande et lumineuse, la chambre EST est équipée d'une cuisine, moins lum...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Genêts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Genêts

Adresse : 20 Avenue Des Genets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret
Nos quatre chambres d’hôtes au cœur du Cap Ferret, sur un jardin vallonné et arboré de 2000m2, vous permettront de profiter des atouts de la presqu’île du Bassin d’Arcachon.Le charme de nos chambres et des lieux, assorti d’un service où disponibilité et bien-être sont les maîtres mots, vous assure un agréable séjour.Nous vous accueillons toute l’année. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Genêts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.