“Un petit nid douillet, parfaitement place sur le Ferret, l'accueil de nos hotes est toujours aussi bon, et le Spa est la cerise ” 5 5 étoiles
Avis sur Les Genêts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret
Les Genêts
Les Genêts a été ajouté à vos Favoris
20 Avenue Des Genets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cela fait 4 fois que l'on se rend aux Genets, ou nos hotes sont toujours aux petits soins, en restant d'une parfaite discretion. La Chambre Est est parfaite pour etre au frais sur la grande terrasse, et profiter du coin repas de ce petit nid douillet.Grande salle de bains avec douche italienne, et mini cuisine bien pratique L'emplacement sur le Ferret est ideal entre l'ocean (bon restos a 3 minutes a pied) et le bassin, avec comme seul bruit celui des velos. On oublie tout les soucis et le stress quand on y sejourne ! Vivement l'an prochain, dans la chambre EST.

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le tout dispose des atouts pour être un endroit vraiment charmant mais:
-environnement extérieur assez peu soigné (pas facile de rentrer de nuit sans tâtonner)
-pas d'espace de vie commune
-pas de petit dej si pluie!
-manque de petites attentions type serviette pour les cheveux pour les dames, gels douche (ici une seule petite bouteille de shampoing cheveux et corps pour 2 personnes et 2 nuits...), bouteille d'eau...
-les cabanes sont petites pas beaucoup de rangements si séjour long
-Literie correcte
-pas de charme particulier en fait
En revanche:
-propreté irréprochable
-très calme
-aucun pb de stationnement
-hôtes disponibles

Donc c'est cher pour ce que c'est mais ça correspond a l'offre au cap qui n'est pas pletorique en haute saison

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans les Chambres D'Hôtes Les Genêts, dans celle appelée "cabane sur pilotis". C'était en effet une cabane sur pilotis toute mignonne, un peu petite à mon goût.
Accueil sympathique et très discret, ce que nous préférons. La chambre étant indépendante, avec une petite terrasse privée, nous étions au calme et au soleil. Chambre propre, accès WiFi, TV etc...
On nous a proposé aussi le jacuzzi.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits au genêts, et même si le temps n'a pas été à la hauteur de nos espérances (pluie de début août), nous avons savouré ce séjour.
Nous avions loué la chambre sud, la chambre est simple et spacieuse, elle bénéficie d'une penderie et d'une salle de bain avec douche.
Nous avons pris le petit déjeuner sur notre petite terrasse et çà c'est génial ! (petit déjeuner bon).
La prochaine fois, nous réserverons( assez tôt) la pilotis

Les hôtes sont charmants, conviviaux et discrets.

A refaire très très vite !

Astuce pour la chambre : demander la pilotis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Quelques jours pour un we de juin 2013, temps maussade mais quelques éclaircies. Toute la chaleur, l'accueil, la convivialité des hôtes ont permis un séjour des plus agréables. Chambre où on se sent bien, simplicité, propreté, décors étudié avec des attentions appréciées (petite rose, confiture maison etc...). La proximité des plages côté bassin ou océan, l'accès quasi immédiat des pistes cyclables, permettent des journées sportives avec en suivant la possibilité de se détendre au SPA où là encore un petit cocktail maison vous attend. En somme, une seule envie : revenir.
Patricia A.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Merci à nos hôtes qui nous ont permi de passer un excellent séjour fin avril.
Chambre propre et mignonne, acceuil discret et agréable, petit paradis authentique à l'image du Cap Ferret. Très loin des expériences décevantes dans les hôtels de la région, les Genêts m'ont réconciliée avec les chambres d'hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Même si la météo n'était pas au top,nous avons passé un très bon séjour.un accueil des plus agréable,un petit déjeuner très copieux et servi dans la chambre!(le temps ne permettait de le prendre sur la terrasse)

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Les Genêts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Genêts

Adresse: 20 Avenue Des Genets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret
Nos quatre chambres d’hôtes au cœur du Cap Ferret, sur un jardin vallonné et arboré de 2000m2, vous permettront de profiter des atouts de la presqu’île du Bassin d’Arcachon.Le charme de nos chambres et des lieux, assorti d’un service où disponibilité et bien-être sont les maîtres mots, vous assure un agréable séjour.Nous vous accueillons toute l’année. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Genêts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.