“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Karen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret
Chez Karen
Chez Karen a été ajouté à vos Favoris
26 avenue Nord, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très satisfaits de la nuit passée dans cet établissement. Emplacement idéal a quelques centaines de mètres de la pointe. Karen est très accueillante. Les chambres sont bien décorées et très propres. Petit déjeuner correct en libre service dans une salle dédiée bien équipée avec des produits maison. Il manque juste quelques viennoiseries.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
La Chapelle-sur-Crécy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'accueil et la générosité de Karen nous a touché et ont fait de notre séjour un super moment ! Idéalement situées ses chambres sont un petit bijou dans cet endroit magnifique et sauvage ! C'est une plongée dans la nature et le bien-être ! Le petit déjeuner maison avec ses confitures maison, pains, yaourts... what else ? Sans oublier la baisse du prix assez conséquente sur notre séjour en hors saison ! Encore merci et que votre aventure perdure ! Chrys et Mélanie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Bien situé au calme très proche de la pointe, nous avons été très bien reçus par Karen qui s'applique à donner des conseils et de l'histoire à sa région. Chambre bien tenue et petit déjeuner agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour, l'accueil de Karen est très chaleureux et ses conseils pour visiter ce magnifique site sont très précieux.
La chambre familiale est joliment décorée, elle est également très confortable et surtout très spacieuse pour un couple avec enfants en bas-âge.
Nous reviendront avec plaisir
Antonin Nathalie et les enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Karen nous accueille avec chaleur et simplicité dans un site incroyablement magnifique. La chambre moderne est très agréable et très confortable. Le petit déjeuner est un vrai régal pour les gourmands comme nous!!! Un grand merci pour cette semaine de détente et bonne continuation pour vos projets.
Stéphanie & Laurent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Karen vous accueille avec beaucoup de chaleur et de simplicité, les chambres et salles de bains sont impeccables et confortables, les petits déjeuners copieux et délicieux ! beaucoup d'espace dans la propriété et surtout beaucoup de calme alors que le Cap-ferret est souvent très fréquenté et très animé!
Karen se met en quatre pour vous renseigner et faire en sorte que vous vous sentiez de suite à l'aise.
En bref une adresse exceptionnelle dans un site exceptionnel où nous reviendrons avec plaisir.
Anne, Pierre et famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
karen l, Propriétaire de Chez Karen, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Au cours de cette saison, une fois de plus une rencontre que l’on n’est pas prêt d’oublier…
Alors que celle-ci se termine doucement avec les derniers visiteurs, il reste encore beaucoup d’activités à venir :
Escale chorégraphique, coupe de France de surf, marathon des villages, cueillette des cèpes et autres champignons que l’on trouve en abondance dans notre chère région.
Et pour nous de s’attaquer à l’agencement du jardin, un grand remue ménage et méninges qui nous l’espérons vous ravira… !
Détails des programmes et des aménagements à venir sur notre site web.
Au plaisir de vous revoir,
Karen
Villeneuve sur Lot
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Accueil sympa, chambre agréable et confortable(literie impeccable) et petit déjeuner maison(confitures, pains) copieux auxquels viennent s'ajouter les bonnes adresses culinaires ( resto et dégustation d'huître) du Cap Ferret données par Karen. Un gîte situé idéalement pour découvrir le site soit à pied soit en vélo

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Karen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Karen

Adresse: 26 avenue Nord, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Karen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.