“Une belle petite pause” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Karen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret
Chez Karen
Chez Karen a été ajouté à vos Favoris
26 avenue Nord, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret
Bretenoux
“Une belle petite pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable et trop court séjour Chez Karen . Son Accueil est très chaleureux, la chambres moderne est bien agencée la literie est excellente, les sanitaires sont impeccables, le petit déjeuner est copieux avec des produits maison, confitures , pains, et même des yaourts...
On sent chez Karen la passion de sa région et de ce qu’elle y fait, elle est de très bons conseils pour les diverses activités possibles.
L’endroit est à quelques petites minutes des plages soit côté bassin soit côté océan.
Merci Karen pour votre gentillesse et votre générosité nous avons hâte de revenir chez vous .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint yzan de soudiac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons choisi la chambre d’hôte chez Karen car la situation est idéale pour les amoureux de la nature et des beaux paysages et nous n'avons vraiment pas été déçu !!! L’accueil est très sympatrique!!!la chambre superbe ,décorée avec gout , le lit a baldaquin très confortable et la salle de bain grande et propre .Le patio devant les chambre et la salle commune sont un plus incontestable .Nous avons suivi les conseils avisés de Karen pour les restaurants et encore une fois nous n'avons pas été déçu ... Le petit déjeuner et copieux et varié ( yaourt maison , viennoiseries , pain , beurre , confiture maison , fruit frais , jus de fruits )... une adresse clairement a conseiller ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
karen l, Propriétaire de Chez Karen, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Nous sommes ravies de voir que tout le travail accompli lors de ces deux dernières années n'a que de retours positifs.
Nous cesserons pas d'être inventifs afin de vous apporté constamment des améliorations au sein de notre chambre d'hôte, qui deviendras très prochainement une véritable maison d'hôtes, pour le plaisir de chacun.
En attendant l'été a enfin fait son coming-out avec une météo qui nous annonce de température avoisinant les 30°C.
La Saison s'annonce HOT, avec des ce soir vendredi 5 juillet l'ouverture de la troisième édition du CAP-FERRET MUSIC FESTIVAL.
N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook et notre page google, ou je ne manquerais pas de vous tenir informer des différentes activités que nous propose notre petit coin de paradis.
Trie-sur-Baise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

le bon accueil de Karen et le site font que l'on a envie d'y revenir
la chambre moderne est propre et très confortable
le petit déjeuner est copieux et fait maison
les conseils de Karen sur les alentours (restos, balades, ...) sont appréciables
bref un week end hors saison à renouveler

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil chaleureux chez Karen, bon emplacement près de la pointe. Bons conseils et informations sur la région. Chambre confortable, petits déjeuners copieux avec brioche, confiture, tartelettes et yaourts faits maison.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très satisfaits de la nuit passée dans cet établissement. Emplacement idéal a quelques centaines de mètres de la pointe. Karen est très accueillante. Les chambres sont bien décorées et très propres. Petit déjeuner correct en libre service dans une salle dédiée bien équipée avec des produits maison. Il manque juste quelques viennoiseries.

• Séjour du avril 2013
La Chapelle-sur-Crécy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'accueil et la générosité de Karen nous a touché et ont fait de notre séjour un super moment ! Idéalement situées ses chambres sont un petit bijou dans cet endroit magnifique et sauvage ! C'est une plongée dans la nature et le bien-être ! Le petit déjeuner maison avec ses confitures maison, pains, yaourts... what else ? Sans oublier la baisse du prix assez conséquente sur notre séjour en hors saison ! Encore merci et que votre aventure perdure ! Chrys et Mélanie

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Bien situé au calme très proche de la pointe, nous avons été très bien reçus par Karen qui s'applique à donner des conseils et de l'histoire à sa région. Chambre bien tenue et petit déjeuner agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Karen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Karen

Adresse: 26 avenue Nord, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Karen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.