“Agréable moment” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Karen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret
Chez Karen
Chez Karen a été ajouté à vos Favoris
26 avenue Nord, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret
Saint romain le
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour la seconde année nous avons passé un agréable moment .
Karen est toujours très agréable , et nous a reçu avec beaucoup de joie .
La chambre était parfaite , très propre et le lit très confortable .
Bon petit déjeuner .
Joëlle et Michel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour la troisième année de suite nous avons apprécié la situation géographique idéal, l'hospitalité, la qualité des chambres correspondant à un hotel 4 étoiles, très propre, facilité de parking dans une pinède, nous y reviendrons c'est certain. Josiane (Vanille)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette chambre d'hôte en juillet 2013. En arrivant, on traverse un grand jardin au désordre indescriptible pour arriver sur une terrasse qui servira pour le petit déjeuner. On passe par la cuisine commune qui propose un self service - frigo avec boissons fraîches et vin rosé. Ceci nous permet de déboucher sur une cour intérieure fermée par 4 murs où se trouvent les 3 chambres. Celles-ci sont d'une propreté impeccable avec un grand confort de literie. Le gros hic de cette chambre d'hôte est que les trois chambres donnent donc sur une cour intérieure fermée par 4 murs avec pour seul passage une porte vitrée vers la cuisine commune. On se sent vite étouffer sans possibilité de véritablement se détendre à l'air libre. Quant au petit déjeuner, basique de chez basique..... et tout cela pour 130€ la nuit. Rapport Qualité / Prix très défavorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
karen l, Propriétaire de Chez Karen, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Je suis sincèrement navrée que vous ne vous soyez pas sentis à l’aise au sein de mon établissement, cependant comme vous avez pu le constater sur mon site internet au moment de la réservation nos chambres 3 chambres d'hôtes sont desservies par un patio fleuri.
Nous avons profité du printemps afin d'effectuer la réfection du jardin dans l’idée d’une version zen.
Bien qu’il faille du temps pour qu’un jardin se mette en place, nous ne recevons que des compliments pour cette création.
Afin de respecter les horaires de réveil de chacun, nos petits déjeuners sont servis à une table commune sur l'une des terrasses extérieures.
Malheureusement on ne vous y a jamais vus : vous aviez décidé de le prendre ailleurs, au sein de la propriété, et en fin des horaires indiqués.
Ainsi, le buffet intérieur a été mis en place pour des personnes souhaitant prendre leur petit déjeuner en fin de matinée au frais.
Je vous rappelle que nous proposons sur demande et sans supplément, oeuf, fromages et charcuteries du marchée.
La salle de réception commune reste la pièce de vie conviviale de la maison, ou vous trouverez différentes documentations sur la région.
Vous pourrez y prendre une collation à votre guise a tout moment de la journée, et y déposer vos provisions dans l'un des réfrigérateurs mis à votre disposition. La cuisine étant une pièce à part.
En outre, je ne comprends pas votre mécontentement sur le tarif ; à savoir séjour écourté d'une nuit et non facturé (geste commercial de ma part), alors que vous ne nous avez pas fait part de votre frustration pour les lieux.
Je trouve d'ailleurs dommage de ne pas l'avoir stipulé dans votre avis.
Vous avez vous-même choisi de réserver la chambre Queen ( literie en 160) au tarif de 130 € tout inclus, alors une autre chambre double au tarif de 110 € vous est proposée.
Nous sommes également le seul établissement de la presqu'ile à proposer des tarifs dégressifs du 10 septembre au 10 juillet.
Vous trouverez l'ensemble des ces informations de façon détaillées sur notre site internet.
Nous nous ferons toujours un plaisir de vous recevoir et des vous donner de bons conseils sur les alentours de notre villa, située sur la pointe du Cap ferret, en limite du quartier des 44 hectares.
Bretenoux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable et trop court séjour Chez Karen . Son Accueil est très chaleureux, la chambres moderne est bien agencée la literie est excellente, les sanitaires sont impeccables, le petit déjeuner est copieux avec des produits maison, confitures , pains, et même des yaourts...
On sent chez Karen la passion de sa région et de ce qu’elle y fait, elle est de très bons conseils pour les diverses activités possibles.
L’endroit est à quelques petites minutes des plages soit côté bassin soit côté océan.
Merci Karen pour votre gentillesse et votre générosité nous avons hâte de revenir chez vous .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint yzan de soudiac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons choisi la chambre d’hôte chez Karen car la situation est idéale pour les amoureux de la nature et des beaux paysages et nous n'avons vraiment pas été déçu !!! L’accueil est très sympatrique!!!la chambre superbe ,décorée avec gout , le lit a baldaquin très confortable et la salle de bain grande et propre .Le patio devant les chambre et la salle commune sont un plus incontestable .Nous avons suivi les conseils avisés de Karen pour les restaurants et encore une fois nous n'avons pas été déçu ... Le petit déjeuner et copieux et varié ( yaourt maison , viennoiseries , pain , beurre , confiture maison , fruit frais , jus de fruits )... une adresse clairement a conseiller ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
karen l, Propriétaire de Chez Karen, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Nous sommes ravies de voir que tout le travail accompli lors de ces deux dernières années n'a que de retours positifs.
Nous cesserons pas d'être inventifs afin de vous apporté constamment des améliorations au sein de notre chambre d'hôte, qui deviendras très prochainement une véritable maison d'hôtes, pour le plaisir de chacun.
En attendant l'été a enfin fait son coming-out avec une météo qui nous annonce de température avoisinant les 30°C.
La Saison s'annonce HOT, avec des ce soir vendredi 5 juillet l'ouverture de la troisième édition du CAP-FERRET MUSIC FESTIVAL.
N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook et notre page google, ou je ne manquerais pas de vous tenir informer des différentes activités que nous propose notre petit coin de paradis.
Trie-sur-Baise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

le bon accueil de Karen et le site font que l'on a envie d'y revenir
la chambre moderne est propre et très confortable
le petit déjeuner est copieux et fait maison
les conseils de Karen sur les alentours (restos, balades, ...) sont appréciables
bref un week end hors saison à renouveler

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil chaleureux chez Karen, bon emplacement près de la pointe. Bons conseils et informations sur la région. Chambre confortable, petits déjeuners copieux avec brioche, confiture, tartelettes et yaourts faits maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Karen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Karen

Adresse: 26 avenue Nord, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Karen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.