“Séjour court mais très convivial!” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Karen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret
Chez Karen
Chez Karen a été ajouté à vos Favoris
26 avenue Nord, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
Bordeaux, France
“Séjour court mais très convivial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés juste une nuit, pour pouvoir passer un week end complet sur le Bassin et nous avons beaucoup apprécié l'accueil! Habitués du Cap que nous adorons, nous voulions prendre le temps de profiter du charme d'une maison d'hôte et nous n'avons pas été déçus. Karen a été très aimable et nous a orienté dans nos activités sans non plus s'imposer. j'ajoute que le petit déjeuner en terrasse était super avec du pain aux céréales, de la brioche, des confitures, des yaourts maison! Même s'il est vrai que les chambres donnent sur un patio commun, l'entrée est tout à fait indépendante de la maison principale et du coup on va et vient comme on le souhaite. La chambre quant à elle était très propre et avait une décoration soignée, mieux qu'à l'hôtel ! Nous y retournerons avec plaisir. Merci Karen!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
lahonce
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

pour résumé, nous étions une famille de 4 à louer une chambre pour 3 nuits. Quelques temps plus tard, une couple de trois personnes, des amis se gréffaient à nous pour passer une nuit. ce couple n' a pu reserver qu' une chambre pour deux donc, nous demandions gentiment à la proriétaire si il était possible de prendre la petite fille de nos amis dans notre chambre vu que notre fille ainée ne venait plus. Chose faite, elle demandait 20 euros de plus à nos amis pour que la petite puisse loger avec nous !
A quelques jours de notre arrivée, par téléphone je prévenais la propriétaire que la femme de notre ami était malade et qu' elle ne viendrait pas. Du coup, leur fille pourrait rester avec son père dans la chambre.
Par la même occasion je lui annoncé que nous même, serions obligés de quitter la chambre la deuxiéme nuit pour des raisons professionnelles et médicale.Elle me proposait que, si elle relouait la chambre pour la 3eme nuit à quelqu' un d' autre elle nous rembourserait la nuit sinon nous la perdrions.
Au son de son intonation, j' ai senti la proriétaire contrariée !
A notre arrivée l' accueil à été naturel !
Comme nous étions venus pour le semi marathon du Cap ferret, nous avons demandé gentiment à la propriétaire si il était possible de déjeuner un peu plus tôt. A savoir, horaire habituel du petit déjeuner 8H30. Nous avons osé demander à être servi à 7H45. A nouveau propriétaire contrariée ! Petit déjeuner plus que médiocre !
Et pour finir, Au matin du de la 3ème journée, jour ou nous devions partir, nous demandons à la propriétaire si la chambre est relouée. Réponse : Non. Nous nous concertons après le petit déjeuner avec mon mari et décidons de voir si nous ne pourrions pas réorganiser notre journée afin de pourvoir profiter de notre 3éme nuit vu que celle ci était payée ! Mon mari arrive à décaler son rendez vous et nous décidons de maintenir mon rendez vous médical sur bordeaux mais de revenir sur la chambre d' hôte après .Lorsque la proriétaire vient nous demander à quelle heure nous souhaiterions quitter la chambre nous lui expliquons que nous avons réussi à nous arranger pour profiter de notre dernière nuit ! A nouveau, propriétaire déconfite !
Sur le moment, la propriétaire acquiese et retourne sur ses pas. Deux minutes plus tard, celle ci revient avec le téléphone à la main en nous expliquant qu en définitive elle avait loué la chambre et que les nouveaux arrivant voulaient une réponse.A t 'elle omis qu' elle avait bien reloué la chambre ! Du coup nous avons décidé de partir vu l' ambiance tendu dans lequel nous avions passé les deux jours. La propriétaire nous à presque flanqué à la porte même si ce n' était pas l' heure de quitter les lieux. Mon amie à téléphoné à la propriétaire pour essayer de récuper les 20 euros de la chambre rien à faire. Nous elle nous à recalculé notre facture sur la base de 3 personnes et 2 nuit et à encore gardé 20 euros parce que les nouveaux arrivant était trois et nous quatre !!!! Week end désastreux , propriétaire à ne surtout pas contrarier !!! Aucune discution possilbe.Nous ne reviendrons pas dans cette chambre d' hôte et pourtant nous sommes habitués à ce genre d' hebergement sur le cap Ferret.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Blaisy-Bas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

En famille, nous avons loué les 3 chambres et nous avons été très satisfait de cette location.
L'accueil est sympathique et chaleureux.
Les literies sont très confortable et les 3 chambres agréables.
Nous recommandons donc cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

effectivement chez Karen notre nuit fut digne d'un 4 étoiles, plus d'ailleurs les étoiles brillaient dans le joli patio.... Nous vous conseillons vivement de découvrir la chambre "baldaquin" et autre secrète ambiance..... A notre avis chambre pour couples amoureux!!!!! Quant à la propreté des lieux c'est irréprochable, le petit déj est copieux et bon, le jardin zen et accueillant et nous gardons le meilleur pour la fin Karen est une hôtesse attentionnée qui respecte tout à fait le principe de la chambre d'hôte bref que des compliments.... Nous espérons que vous aurez retrouver l'objet précieux que vous avez égaré Nous reviendrons très certainement Philippe et Murielle de Loire Atlantique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cela fait quelques temps que nous avons séjourné à cet endroit et nous n'y retournerons pas : accueil un peu chaotique, pas encore de serviettes dans la salle de bain à notre arrivée, TV débranchée (il a fallu appeler pour faire installer le boitier permettant le fonctionnement), il manquait des ampoules, nous n'avons pas vraiment apprécié le petit déjeuner.
Le discours de la propriétaire nous a un peu surpris quant sa sélection de sa clientèle...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint romain le
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour la seconde année nous avons passé un agréable moment .
Karen est toujours très agréable , et nous a reçu avec beaucoup de joie .
La chambre était parfaite , très propre et le lit très confortable .
Bon petit déjeuner .
Joëlle et Michel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour la troisième année de suite nous avons apprécié la situation géographique idéal, l'hospitalité, la qualité des chambres correspondant à un hotel 4 étoiles, très propre, facilité de parking dans une pinède, nous y reviendrons c'est certain. Josiane (Vanille)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Karen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Karen

Adresse: 26 avenue Nord, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Karen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.