“Touristes cannois fidèles au Cap Ferret” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Annie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret
Chez Annie
Chez Annie a été ajouté à vos Favoris
7 Rue des Roitelets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret
Cannes
“Touristes cannois fidèles au Cap Ferret”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Chambres d'hôtes situées dans un écrin de verdure, à 5 minutes à pied des plages.
Commerces et marché proches.
Accueil très chaleureux de la part d'Annie. Petits déjeuners copieux et délicieux (crêpes, confitures maison) servis dans le chalet situé dans le grand jardin.
Propreté irréprochable dans les chambres: ménage effectué chaque jour.
Chambres équipées de tout le confort et avec goût.
Idéal pour passer un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous sommes des habitués de Chez Annie depuis plusieurs années maintenant,en couple ou en famille, et nous revenons et reviendrons avec le même plaisir, encore et encore.

Les deux cabanes, simples et coquettes, au calme, sont indépendantes de la maison d'Annie, sous les pins, ce qui apporte une sensation de liberté indéniable, une troisième cabane est à la dispositions des convives pour le petit déjeuner, le repos, la lecture, un déjeuner sur le pouce avant de partir à la découverte de la presqu'ile, à pied ou en vélo.

En effet, la chambre d'hôtes, Chez Annie est idéalement située pour une ballade océane ou une échappée belle dans le village ostréicole, à l'orée des 44 hectares.

Annie est une personne attachante et discrète, et, sa chambre d'hôtes s'adresse à des personnes qui recherchent l'essence même du Cap-ferret, la simplicité, la nature ( pour le moment) préservée, l'odeur des pins, des anecdotes sur une époque lointaine mais encore palpable , et le rugissement lointain de l'océan.

On retrouve ici, le charme suranné du Cap-Ferret, sur les traces des vedettes, Lino, Jean-Paul et les autres, jouant à la pétanque autour d'un plateau d'huitres, la dune du Pyla en arrière plan.

Le petit déjeuner est délicieux, orange pressée, crêpes à la fleur d'oranger et confitures maison, pain frais, mini-viennoiserie, Yaourt Bio, Thé Mariages frères.Machine à café Nespresso à disposition. Inutile de chercher un meilleur peti déj' au cap-Ferret, cela n'existe pas.

Il y a un auvent pour abriter des vélos, et les véhicules peuvent être garés dans la propriété.

Une adresse que je recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : La chambre jaune comporte deux lits jumeaux. La chambre bleue, un lit double.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Annie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Annie

Adresse: 7 Rue des Roitelets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Annie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.