“Repos, jardin paradisiaque au coeur du Cap” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Annie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap-Ferret
Chez Annie
Chez Annie a été ajouté à vos Favoris
7 Rue des Roitelets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret
“Repos, jardin paradisiaque au coeur du Cap”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand merci à Annie pour son accueil et qui prête une grande attention à ce que tout se passe bien au cours de notre séjour. Les petits déjeuner "bio" sont copieux et délicieux, les chambres sont très agréables, très calmes et situées au fond d'un jardin luxuriant aux senteurs rappelant celles des Caraïbes. La petite cabane centrale est très joliment décorée et très agréable pour y prendre le thé ou bouquiner. le bassin et les plages sont à 2 minutes. Nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres sont très agréables, étant donné que nous avions le choix nous avons opté pour la cha...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout est dit dans les precedants avis, je confirme c etait tres agreable, chambre confortable, jardin tres mignon, la cabane centrale chaleureuse et Annie est super accueillante. Une tres bonne adresse.

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons été chouchoutées par Annie. Nous n'oublierons pas les bons petits déjeuners.
Nous remercions Annie pour ses conseils judicieux qui nous ont permis de découvrir le cap Ferret ainsi qu'un merveilleux coucher de soleil sur l'océan. A conseiller vivement pour retrouver le calme et la sérénité !

Astuce pour la chambre : La chambre jaune a des lits jumeaux .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Segoufielle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passe 4 jours et 3 nuits vraiment très sympa.je soulignerai la qualité des crêpes et des confitures au petit déjeuner.notre petit marius a adore le petit chalet . Enfin, merci Annie pour nous avoir conseillé ce restaurant "bouchon du cap ferret".

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

dans ce jardin d'Eden ou tout est luxe,calme...Chambres très confortables,petits déjeuners grandioses.Accueil très chaleureux,une adresse incontournable.Mer,bassin,marché à 2 pas.Nous y revenons tous les ans.

• Séjour du septembre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Annie est vraiment aux petits soins. Les 2 chambres sont très confortables et fonctionnelles, idéales pour un couple et deux enfants. Et que dire la cabane ou sont servis les petits déjeuners*... Un espace au cœur du jardin, remarquablement meublé, propice à la tranquillité, baigné de lumière.
Ce fut un vrai bonheur !

* petits déjeuners pantagruéliques. Frais, bio, faits maison... A faire pâlir des hôtels 4 etoiles.

• Séjour du juillet 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Chez Annie, tout est simple, très bien pensé, agréable,
à croire que celle-ci a vécu des vacances dans ses chambres (le moindre détail pratique a du être passé au crible!)
on se sent tout de suite bien au calme en étant à la fois près de tout ( marché, centre-ville plage, océan etc... tout peut se faire à pied ou en vélo et la voiture a sa place derrière la maison )
la maison personnelle d'Annie se situant entre la rue et les chambres d'hôtes, fait comme une "protection" naturelle aux éventuels bruits : résultat, un calme total dans les chambres et le jardin.
la literie est parfaite et tout est d'une extrême propreté (Annie est une petite (!) souris qui fait chaque jour le ménage impeccablement ... le petit déjeuner est une merveille, copieux et raffiné à la fois .... non contente de nous gâter autant, Annie nous offre comme décor son jardin foisonnant, un bonheur pour les yeux et des parfums sans pareil ...
un endroit merveilleux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Annie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Annie

Adresse: 7 Rue des Roitelets, 33970 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Annie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.