“Bel endroit” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Rouen, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Endroit sympathique à visiter quand on se rend au Cap Ferret, très belle vue qui surplomb l'ensemble de la presqu'île, visite peu chère qui mérite le détour.

Visité en juin 2014

Bourg-Madame, France
3 avis sur les attractions
“A visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une fois que vous avez grimpé les marches vous avez une super vues une activité a faire dans la region

Visité en juin 2014
Cerisières
12 avis sur les attractions
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La vue est superbe mais ce n'est pas tout ! Après avoir gravi les nombreuses marches qui mènent au sommet du phare (au moyen d'escaliers en colimaçon) vous avez un magnifique panorama sur le bassin et l'océan. Attention aux parents avec jeunes enfants la poussette on s'en doute doit être laissée en bas! Pour notre part, nous avions bébé dans un sac à dos mais croiser certains visiteurs lors des montées/descentes à parfois été compliqué.
A l'issue de la visite il y a tout un espace de scénographie plutôt bien conçu, interactif.
Le petit plus: pensez à visiter le blockhaus au pied du phare !

Visité en mai 2014
7 avis sur les attractions
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le phare vaut le détour. Le matin a l'ouverture il n'y avait pas grand monde. La promenade dans les environs ( plage et autour du phare) c'est sympa et facile a faire avec un enfant car ce n'est pas long...

Limoges, France
“Belle ballade!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y sommes montés avec nos enfants de 3 ans 1/2 et 6 ans, les marches sont larges, et puis on fait des pauses en regardant par les petites fenêtres.
En haut, le lieu est sécurisé et des glaces en plexi permettent aux tout-petits de voir eux aussi la magnifique vue qu'offre le phare.
Et moi qui ai le vertige, je n'ai même pas eu peur, on se sent en sécurité!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Phare du Cap Ferret ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde
Arcachon, Gironde

Lège-Cap-Ferret, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Le Phare du Cap Ferret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phare du Cap Ferret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.