“Rare...” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap-Ferret
nice
“Rare...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

La maison du bassin c'est avant tout une expérience différente d'un hôtel classique avec une atmosphère typique, décontractée et raffinée, à deux pas du bassin dans un cadre reposant et authentique. Le restaurant est délicieux et soigné, les petits déjeuners simples mais bons.
Le bar de l'établissement se veut l'endroit incontournable avant de passer à table.
Un établissement pas comme les autres...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Chambre minuscule et sonore, grasse matinée interdite, un lit de 140 au lieu d un 180 promis, par contre accueil sympathique. Malgré tout un très bel endroit pour déjeuner ou dîner mais pas pour y dormir....J aime la vue, j aime l endroit mais ne mérite qu un bref passage...À conseiller vivement pour le restaurant déco superbe et très propre.

• Séjour du mai 2012
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Etape gourmande sur le thème « le temps d’une nuit » avec menu passion : foie gras – st. Jacques (cuisson parfaite) buffet de dessert extraordinaire, le tout arrosé de champagne etc. Chambre très confortable - déco maison de famille - hors du temps et petit déjeuner à la française avec viennoiseries délicieuses. Rapport qualité prix parfait.
Le petit moins la vue annoncée, du joli balcon, sur le bassin est limitée à un petit aperçu au-dessus des toits avoisinants.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

A la pointe du cap Ferret, au milieu du village ostréicole est niché ce magnifique hôtel dans lequel nous venons de temps à autre nous ressourcer...
La décoration est classe et harmonieuse. Elle a d'ailleurs beaucoup inspiré nos choix de matériaux et couleurs pour notre propre maison. On aime un peu à dire que c'est notre maison du bassin à nous...
Bref, les chambres sont de très bonne taille, décoration impeccable, détails bien pensés, salle de bain luxueuse.
Le restaurant propose une carte savoureuse et raffinée, et les petits déj sont à tomber par terre !
Cet hôtel est un véritable havre de paix, qui sent bon l’huile de lin et la cire d'abeille.... Nous profitons souvent des WE passion, qui offre nuit + restaurant, très intéressant.
Seul bémol : insonorisation des chambres. Nous n'avons dormi que dans des chambres à l'annexe, et mieux vaut ne pas tomber sur des voisins bruyants...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

La soirée commence au Tchanqué (le bar de l'hôtel). Une merveille de dépaysement. Puis au restaurant, excellent et bien meilleur rapport qualité/prix que l'autre restaurant de référence du Cap-Ferret (chez Hortense). Certes il n'y a pas la vue sur le Bassin, c'est le seul reproche .... mais il y a le charme du lieu et de l'accueil. Pour avoir une chambre il faut s'y prendre longtemps à l'avance car elles sont très demandées!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pessac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

cuisinier fonctionnaire - menu quasi imposé - service péteux - préparation simpliste quoique savoureuse, mais avalé hâtivement pris par une impression de déranger - va et vient de bobos choyés par le service - ce restaurant devrait être rebaptisé la maison des bobos et interdit aux amoureux de la presquîle nantis ou pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-Ferret

France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous rentrons du cap ferret ou nous avons passe 3jours a la maison du bassin, tout était parfait,un accueil chaleureux, des jeunes femmes au service très sympathiques, des menus délicieux, peut être un peu trop copieux, une chambre appartement hyper agréable, nous y retournerons avec grand plaisir.
C est un endroit très reposant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Cap-Ferret ou ses environs
Pour les familles
Excellent rapport qualité/prix
Hotel du Parc
Hotel du Parc 4.0 5 étoiles 82 avis
Afficher les 2 hôtels à Cap-Ferret, selon leur indice de popularité

Vous connaissez La Maison du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Bassin

Adresse : Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Bassin Cap Ferret
Maison Du Bassin
Hotel Cap-Ferret La Maison Du Bassin
La Maison Du Bassin Hotel Cap-Ferret
Lamaison Du Bassin
Cap-Ferret La Maison Du Bassin
Hotel La Maison Du Bassin Cap-Ferret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.