“Hôtel de charme” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Cap-Ferret
Bonsecours, France
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel de charme, très bien décoré, esprit mer comme sur un bateau, dommage petite chambre, petit lit, j'ai aimé la terrasse et véranda, le buffet de désert, bien situé pas très loin de la mer dommage de ne pas l'apercevoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

chablis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel de charme, très joli bar branché, déco très tendance, situation dans la verdure, proximité de la plage, qualité remarquable du petit-déjeuner, cet établissement pourrait être idyllique. Hélas, la chambre est minuscule, et surtout n'acceptez jamais la 2: Située au-dessus de la terrasse et du bar. Entre la fermeture du bar à 2h00 et le service du petit-déj. à 8h00, cela fait une nuit sans sommeil !!! Pour 150€ vous payez le Cap Ferret, et ça fait cher...

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix la chambre 2. Minuscule et très bruyante!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel de charme bien situé. chambres au rez de chaussée correctes mais pas de vue et pour cela un peu décevant .C'est un hôtel de charme mais sans les prestations d'un 3 étoiles
literie très correcte -salle de bains aussi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Shanghai
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La premiere impression de l'hotel est tres bonne (hôtel charmant et romantique). L'emplacement est idéal dans le quartier des ostréiculteurs.
Nous avions réservé la chambre 1 a 195 euros pour deux nuits puis la chambre 5 a 165 euros pour 3 nuits. La chambre 1 est bien décorée, on a l'impression d'être dans une cabine de bateau (points noirs : un peu sombre et pas de télévision). Malheureusement nous n'avons pas ferme l'oeil avant 3 h du mat. La chambre est située juste au dessus du bar qui balance une musique tres forte jusqu'à plus de 2 h du matin. Nous sommes descendu plusieurs fois a l'accueil pour leur demander de baisser la musique sans résultat. Le lendemain matin, nous avons fait part de notre vif mécontentement (195 euros pour dormir au dessus d'une boite de nuit, ca fait un peu cher). Nous avons été transfere dans l'annexe ou nous avons passe une bonne nuit.
3eme jour, nous avons dormi dans la chambre 5 a 165 euros (minuscule et encore plus sombre).
Petit déjeuner a 15 euros assez cher pour le contenu( pas de fruits, yaourth, oeufs, charcuterie..)
Mention spéciale pour le resto qui propose 2 menus avec un bon rapport qualité prix. Le buffet de dessert est fabuleux!
Pour conclure, je vous conseille d'éviter l'hôtel et de profiter du restaurant (réservation conseillée, le restaurant est quasiment complet tous les soirs)

Astuce pour la chambre : choisir une chambre la plus éloignée du bar
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap-Ferret

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Ambiance plutôt sympa. L'hôtel est bien situé pour tout faire à pied mais nous avons eu une chambre donnant sur une rue très bruyante car bar en face. Les chambres sont cosy et agréables même si très petites.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

un lieu, un hotel, une atmosphère,
en somme un endroit idéal pour amener sa princesse.
Je recommande vivement cette adresse à tous les amoureux de passage sur le bassin.
Discretion, simplicité, on s'y sent bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Déjà le cadre est tellement parfait qu'on se sent tout de suite bien. Le jardin avec ses graviers, ses petits arbres et arbustes, ses petites tables nappées... juste magnifique.

La carte est assez grande, donnant le choix entre un dîner pas trop cher ou quelque chose de plus salé financièrement.

Le service est très efficace et rapide, quant aux Saint Jacques... ça fait 3 jours que je ne m'en remet pas !

La carte des vins est elle aussi très large, avec quelques grands crus bordelais et bourguignons pour pas trop trop chers (toutes proportions gardées).

Le bar (le Tchanqué) est idéal pour l'apéritif, dans le même style de cadre mais avec un super DJ et des cocktails bien réussis

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cap-Ferret ou ses environs
Hotel des Dunes
N° 1 sur 32 à Arcachon
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 3 sur 9 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez La Maison du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Bassin

Adresse: Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
N° 2 sur 3 hôtels à Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Bassin Cap Ferret
Maison Du Bassin
Hotel Cap-Ferret La Maison Du Bassin
La Maison Du Bassin Hotel Cap-Ferret
Hotel La Maison Du Bassin Cap-Ferret
Lamaison Du Bassin
Cap-Ferret La Maison Du Bassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.