“Magnifique hôtel en bois au milieu des cabanes ostréicoles” 5 5 étoiles

La Maison du Bassin
Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Cap-Ferret
La Chaussee-saint-victor, France
“Magnifique hôtel en bois au milieu des cabanes ostréicoles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bel hotel au charme fou tout en bois. Parfaitement intégré au milieu des cabanes en bois du port ostréicole. Bar intérieur ambiance cosy, bar extérieur sous les glycines, véranda pour petit-déjeuner, chaque endroit donne envie d'y passer un moment. Les chambres sont entièrement en bois et on s'y de suite bien. L'absence de télé est un vrai plus pour se sentir dépayser.
L'accueil est parfait.
Noter l'absence de parking. En saison, une fois garé, privilégiez les vélo.
À visiter absolument !

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel atypique sentant bon la cire et qui nous procure un joli dépaysemant. Le Personnel est très agréable et accueillant .tout dans cet hôtel est raffiné et l'établissement est très propre ! A conseiller vivement .juste un bémol le prix est assez élevé mais si vous pouvez vous faire plaisir allez y.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un bel établissement très bien tenu. Accueil agréable, chambre confortable dans l'annexe, une odeur de cire en montant l'escalier nous réveille le sens de l'odorat et nous rassure sur la propreté de l'endroit. Un endroit très calme pour se reposer entre deux eaux: mer et bassin. La compagnie des oiseaux est fort agréable pour un éveil matinal en douceur. Nous avions choisi un séjour escapade en tout compris : la formule la mieux adaptée pour le mois de juin. Nous avons très apprécié les repas servis en terrasse ou sous la véranda . Le personnel bien que débutant pour certain est très prévenant et déborde de gentillesse. Nous avons passé 4 jours de bonheur.

Astuce pour la chambre : Préférer l'annexe qui présente plus de confort que les chambres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Parentis-en-Born, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil froid, mais cuisine correct, cadre et déco agréable, de plus le restaurant est bien placé, assez loin de touts les touristes du cap ferret ce qui est assez agréable et proche du bassin. Pour finir, les desserts étaient pas mal ! Pour résumé : moyen.

Séjour du juin 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

la maison est affectivement tres belle et laisse de beaux souvenirs, les chambres simples sans tele sont confortables , les petits dejeuners copieux, nous avons passé un bon moment dans cet etablissement plein de cachet
l addition est salé mais nous sommes au cap !

Poilhes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

très beau restaurant qui vaut le détour pour son cadre dans le jus du bassin, le caime, le décor, l'éclairage très bien pensé, l'intimité. Au niveau repas moyen et un peu cher pour la qualité. très beau plateau dessert. Pour la qualité de ce cadre on s'attend vraiment à mieux.

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La maison du bassin est un havre de paix dans la station du cap ferret. Une batisse ancienne tres bien décorrée avec de nombreux objets chinés et rafinés. Les chambres sont très agréables et au calme. Le prix reste raisonnable pour la station surtout avec certaines formules en demi pension que je recommande fortement tellement la cuisine est recherchée,, rafinée et excellente.
Un endroit ideal en couple ou en famille pour passer quelques jours au calme. Proximité directe de la station à pied ou en vélo.
Pas de piscine, pas de TV

Astuce pour la chambre : en famille les cambres dans l'annexe sont plus grandes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Bassin

Adresse: Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
N° 2 sur 3 hôtels à Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Bassin Cap Ferret
Maison Du Bassin
Hotel Cap-Ferret La Maison Du Bassin
La Maison Du Bassin Hotel Cap-Ferret
Cap-Ferret La Maison Du Bassin
Hotel La Maison Du Bassin Cap-Ferret
Lamaison Du Bassin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.