“Belle découverte, sans fausse note” 5 5 étoiles

Hotel des Dunes
119 Avenue de Bordeaux, 33950 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Cap-Ferret
Certificat d'Excellence 2014
“Belle découverte, sans fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel bien situé, ni trop proche ni trop éloigné du centre, avec un accès quasi direct à l'océan par un chemin de sable magnifique en seulement 3mn. Super accueil, des chambres avec terrasse très bien équipées. Excellent petits-déjeuner sur une belle terrasse.
On nous a également conseillé de très bons restaurants et de belles balades.
Un hôtel très bien tenu, on y retournera !!!

• Séjour du juillet 2013

Fecamp
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil exceptionnel de Pauline et surtout de Mathieu qui sont aux petits soins des clients
Excellentes recommandations tant sur le plan culinaire que sur le plan touristique notamment la ballade sur chaland
Quant a l hôtel très propres belles chambres surtout la suite essayée de le dernier soir
Bon emplacement
Bon petit déjeuner
Bravo a Mathieu et Pauline sans lesquels mon commentaire aurait ete sans aucun doute plus sévère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon accueil de Mathieu et de Pauline, aux petits soins pour leurs clients. Petits déjeuners variés et très bons, servis dans un petit salon où en extérieur par beau temps, très agréables! La chambre, petite mais confortable, très propre, agrémentée d'une jolie terrasse. Petit placard à vêtements..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Super déçus par cet Hôtel où le rapport qualité/prix est exorbitant.
Chambre très petite, porte de douche sans joints (donc même en faisant attention, on en met partout), et nous avons eu froid !! (clim pas réversible malgré la température extérieure très frisquette).
Petit-déjeuner correct mais dans une salle minuscule. Accueil agréable, point.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
capferret, Gérant de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame,

Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé ainsi. Pour relever votre remarque sur le prix de nos chambres, nous tenions à vous préciser que nous disposons de nombreux services gratuits tels que le sauna, le parking fermé, le prêt de serviettes de plages et de paravents que nos concurrents vous auraient facturés.
Concernant la climatisation, elle est individuelle à chaque chambre, réglable en température et peut être coupée simplement en appuyant sur un bouton dans la chambre.
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Bien sur que ce charmant hotel offre un confort très honnête lié à une situation géographique privilégiée, la bas, presque au bout du cap ferret.
Évidemment que les hôtels ne sont pas nombreux entre océan et bassin d'arcachon.
Mais si l'on se sent si bien à l'hotel des dunes, c'est avant tout et surtout grace à Pauline et Mathieu qui vous reçoivent comme de la famille, et vous prodiguent les meilleurs conseils pour profiter au mieux des charmes de l'endroit.
Merci à vous deux, jeunes gens, vous êtes un modèle pour le monde de l'hôtellerie.
Nous reviendrons.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'une escapade au Cap Ferret. L'hôtel est bien situé, proche du côté ouest, côté sauvage de la presqu'île. Il y a un petit chemin derrière l'hôtel qui mène au sentier littoral qui est très sympa à faire pour se ballader.On peut toutefois se rendre en ville à pied si on est prêt à marcher 10minutes. On peut aussi louer des vélos à 200m. l'accueil du gérant est excellent et très sympathique. L'hôtel est simple, meublé avec bon goût et très propre. Les petits déj sont pris dans une petite pièce confortable. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Chambre tres jolie. Accueil très prévenant. Nous venions avec un bébé nous avons pu avoir la chambre avant 16h pour le changer Ils ont vraiment été très accueillants. Bons conseils pour les restaurants. Bien situé pour aller à pied se promener dans le centre ville.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dunes

Adresse: 119 Avenue de Bordeaux, 33950 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.