“Excellent hotel pour une belle parenthèse à deux” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel des Dunes
119 Avenue de Bordeaux, 33950 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cap-Ferret
“Excellent hotel pour une belle parenthèse à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très beau séjour dans cet hôtel, qui nous a accueilli avec confort et attention. Le personnel est attentif, discret et efficace. Nous avons apprécié l'excellent petit déjeuner avec les confitures maison. Ainsi que le sauna à deux, la proximité de la plage....
Nous recommandons et reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel conforme à nos attentes, confortable, propre, chambre pas très grande mais avec une bonne literie et assez bonne isolation avec un accueil très sympa du réceptionniste, vous pouvez vous y rendre sans soucis... Merci pour ce très bon séjour et à bientot...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le contexte : 1er week end en amoureux depuis la naissance de notre bébé de 5 mois. Nous décidons d'y mettre les moyens en réservant dans cet hôtel une formule dite "découverte" à 380 euros pour 2 nuits avec petits dej + vélo + une dégustation d'huitres.
Quelques heures après notre arrivée, un coup de fil nous dit que notre bébé est fiévreux et le retour anticipé devient incontournable. Nous soumettons notre soucis au responsable qui nous dit le soumettre à son tour à sa direction. Impossible de joindre cette dernière et refus de nous donner les coordonnées. On nous annonce qu'en cas de départ à l'issue de la 1ere nuit cela nous couterait 255 euros. Au final, il nous ait demandé 270 euros car la direction ne veut rien savoir sur les causes de notre départ même avec un justificatif à l'appui et toujours le refus de nous permettre de communiquer avec cette direction. C'est tout sauf des professionnels de l'hôtellerie qui aiment leurs clients et pourraient faire preuve d'un peu d'empathie au lieu de ne raisonner qu'avec le tiroir caisse.
Donc 1 nuit avec petit déjeuner + 1 douzaine d' huitres et 2 verres de vin blanc = 270 euros le plus mauvais rapport qualité prix de notre expérience.
Même si ce n'était pas le problème, la chambre à 180 euros est ridiculement petite, on ne rentre pas à 2 dans la salle de bain, la télé à la taille d'un ipad + et pas de canal +, ce n'est pas une finalité mais à 180 euros à la mi-novembre... L'accueil est effectivement très sympathique mais inefficace en cas de problème. L'emplacement à la proximité d'un rond point est moyen et l'insonorisation passable.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres d'hôtes aux alentours, 3 fois moins onéreuses, plus spacieuses avec un vér...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
capferret, Propriétaire de Hotel des Dunes, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

A votre arrivée, vous avez signalé à l’hotel que vous étiez familier du cap ferret et que vous logiez fréquemment chez des amis, ce qui signifierait que vous avez réservé à l’hôtel très certainement après que celui-ci vous ait été recommandé, ce qui est parfaitement louable compte tenu de la réputation de l’hotel.

380 euros pour 2 nuits + petit déjeuner + vélos + dégustation d’huitres + parking clos gratuit + sauna à votre disposition !

Le manager à appliqué la réglementation en cas d’annulation pour un hotel saisonnier soit 50% comme cela est indiqué sur votre confirmation de réservation au lieu de 100% comme c’est le cas dans certains hôtels.

Mais vous oubliez de mentionner que la réception vous a gentiment proposé un crédit à valoir dans le futur, ce qui est tout à fait exceptionnel. Cette proposition à été faite à votre mari par Arnaud, le réceptionniste.

La dimension de la chambre que vous occupiez est de 17 mètres carré donc parfaitement aux normes. La comparaison de la télévision de 21 pouces à la taille d’un I Pad confirme tout à fait votre mauvaise foi. La dimension de la télévision est conforme à notre volonté pour satisfaire une clientèle qui ne vient pas au Cap Ferret pour regarder la télévision mais celle-ci est présente pour satisfaire un évènement culturel ou sportif ou plus. Certains hôtels de standing au Cap Ferret ne disposent pas de télévisons, question de philosophie !

Concernant l’accueil, la réception vous à gratuitement offert plusieurs cafés pour vous réconforter de la situation évoquée le jour même ce qui est tout à fait conforme avec l’esprit du personnel, indissociable de son efficacité.

Quant à l’insonorisation, toutes les chambres sont équipées de double vitrage.

Vos commentaires venimeux et inexacts ne décourageront pas une clientèle fidèle qui fréquente chaque saison depuis des années notre établissement.

LA DIRECTION
Bizanos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Toujours aussi contents de retrouver l'hotel avec l'accueil chaleureux de Mathieu et ses délicieux petits déjeuners. Chambres confortables, accés facile décoration agréable possibilité d'être servi en chambre ou pas. venons systématiquement à l'hotel pour plusieurs séjours par an et sommes toujours très heureux d'y retrouver Mathieu. Agréable d'avoir ub accueil personnalisé et constant. Les petits déjeuners sont excellents avec une variété de choix, fruits ou crumble ou petits gateaux avec bien sûr viennoiserie et pain frais. Toujours possible d'être servis plus tôt si besoin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens de passer deux nuits à l'hôtel des Dunes. Il est vrai que l'hôtel est très bien situé, proche des dunes et de la mer ainsi que du centre ville du cap ferret.
J'avais réservé une chambre avec patio, très agréable, sous les tamaris, mais un peu petite pour le prix demandé. La chambre était très bien décorée. Le petit déjeuner proposé très agréable également à prendre, soit en chambre, soit dans la petite salle à manger, soit dehors sur la terrasse.
L'accueil y est impeccable et de très bons conseils sont donnés pour les restaurants. Si je peux me permettre de vous en conseiller un : Le Mascaret au Cap Ferret, excellent !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits au mois de septembre. La chambre était d'une propreté saisissante, on s'est senti tout de suite à l'aise. Les petits déjeuners sont servis dans un petit salon, qui manque peut-être un peu d'intimité, mais c'était tout de même très bon: viennoiseries, pain, confitures, jus d'orange pressé, petit buffet avec céréales, yaourts, fromages, jambon, fruits... Et chaque jour un petit met différent fait maison (Panna cotta à la vanille par exemple). Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le sauna, mais les heures d'ouvertures sont larges, ça c'est bien. L'accueil est aux petits soins, l'hôtel extrêmement bien situé, entre la plage, la pointe, et le centre (environ 10 minutes à pied). On peut garer sa voiture dans un parking privé.
Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour au Cap-Ferret et c'est sans aucune hésitation que nous sommes retournés dans cet hôtel. L'accueil de Mathieu est parfait. Toute son équipe est très gentille et à notre écoute. C'est comme si nous étions chez nous!
Cet hôtel est un véritable lieu de bonheur et de calme idéalement situé au pied de la dune.
Les petits déjeuners sont toujours aussi copieux et servis avec convivialité en terrasse ou en chambre.
L'hôtel des dunes est une excellente adresse.
A l'année prochaine, nous l'espérons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Dunes

Adresse : 119 Avenue de Bordeaux, 33950 Cap-Ferret, Lège-Cap-Ferret, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lège-Cap-Ferret > Cap-Ferret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cap-Ferret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.