Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très deçus d'avoir réservé une chambre au 3 étage avec balcon et vue sur la montagne” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Brunet

Hotel Le Brunet
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Brunet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Brunet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France   |  
Services
saint jacques
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“très deçus d'avoir réservé une chambre au 3 étage avec balcon et vue sur la montagne”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel qui nous proposait une chambre au 3eme étage avec balcon et vue sur la montagne............Nous nous sommes retrouvés dans une chambre mansardée avec une petite fenêtre sur le coté de l'établissement avec moquettes d'origine..............La chambre réservée était soi-disant indisponible ,à cause d'une fuite d'eau........Mais disponible pour un autre client..........Grande déception !Je me pose des questions sur le 3 étoiles???

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    1
    13
    8
    3
Consultez les avis pour
10
18
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le personnel est accueillant, serviable & donne des conseils sur les lieux touristiques. Les chambres sont confortables, le ménage est bien fait, la déco est soignée au restaurant.
Nous avons séjourné 4 jours en pensions complètes et pû apprécié les principales spécialités culinaires du Cantal (Truffade, tarte au Cantal, salade auvergnate, pot-eu-feu, cornet de murat...), les repas sont copieux & savoureux (entrée, plat, fromage & dessert le midi, potage, plat, fromage & dessert le soir). L'hôtel est situé au calme, parking privé et terrasse extérieure. J'y retournerai sans hésiter. De plus il est bien situé, près du Lioran et des départs de randonnées en montagne ou en petites balades.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel soit disant 3 étoiles mais qui ne les vaut pas du tout. Certes, on passe une nuit tranquille mais les prestations que l'on s'attend à avoir sont inexistantes: les chambres ne sont pas d'une propreté irréprochable, la décoration est à revoir dans tout l'hôtel (chambres très vieillottes, parties communes, restaurant...), le wifi est d'une lenteur décontenançante, draps et serviettes propres mais vieillottes, pas repassés... bref tout ça n'est pas bien grave mais au final, le prix ne vaut pas les prestations!!!!!!
Evitez absolument le restaurant: le petit déjeuner est hors de prix pour du mauvais pain, des croissants surgelés, du mauvais jus de fruits (bref tout est mauvais....), mieux vaut déjeuner à la boulangerie du coin. Quant au diner, tout est la aussi surgelé... on nous vend dans la plaquette qu'ils servent des plats de saison avec des produits frais mais il n'en est rien....
Bref, l'hôtel est bien situé ( au calme, on n'entend pas le trafic routier) face à un paysage superbe et le personnel, très aimable et sympathique, fait ce qu'il peut mais cela ne suffit clairement pas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bagnols-sur-Cèze, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hormis la vue du balcon et la télé écran plat, tout laisse à désirer : chambre malpropre, salle de bain vieillotte avec moisissures autour des carrelages et mauvaise évacuation de la douche, rideau de douche sale, pas d'eau chaude pour se laver à 22h, même après l'avoir signalé, toujours pas d'eau chaude le lendemain matin à 8h, attente interminable au restaurant, pas de légumes, plats moyens. On se demande si les propriétaires sont sincères quand ils font mine de répondre à une demande car le résultat n'est pas là. Très déçus ! P&ML.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jacques-des-Blats

Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Hôtel soit-disant 3 étoiles... Qui a du les perdre entre temps: pas de suivi des étoiles???
Les communs sales et difficiles d'accès: escaliers colimaçon en 3 étages sans ascenseur!!!
Restaurant affreux: que du surgelé et un service minable avec un serveur qui se permet de répondre aux clients de façon très impolie qui se plaignaient (à juste titre) d'avoir 1h d'attente entre chaque plats!!!
Les chambres ne sont pas terribles non plus; matelas inconfortable et salle de bain ancienne!!!
Ne plus jamais y retourner!!!

  • Séjour du mai 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hôtel avec trés belle vue sur la montagne, balcon qui donne sur un parc avec une rivière , propre, rapport qualité/prix extra.
la gentillesse des propriétaires, la cuisine du terroir est simple mais avec du gout et cuisiner avec des produits frais.
il manque plus que le SPA après le ski qui serait un plus à l'établissement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hotel confortable, en lisant les avis, je trouve que les clients sont très difficilles car l'accueil, le personnel,le confort est irréprochable. Tout est fait pour passer un super séjour,ambiance familiale produits restaurations remarquables, servis toujours avec le sourire.
Points de départs de nombreuses excursions balades,randonnées,le cantal est magique.
Bravo à vous.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Brunet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brunet

Adresse: Le Bourg, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Brunet 3*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brunet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Brunet Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Brunet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.