“il faut changer tout” 1 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jacques-des-Blats
VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère
VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère a été ajouté à vos Favoris
Le Lioran, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France   |
Vire, France
“il faut changer tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

mes plus mauvaises vacances en VVF Equipes absentes discutant entre eux il faut attendre pour a voir un renseignement que de toute façon ils sont incapable de donner
ex il y a des pistes de ski de fond ????
rep
on sait pas nous on fait que de l'alpin
pourquoi les usagers de la discothèque peuvent alcoolisés empêcher les clients de dormir
rep on ne peux pas gérer ça
pourquoi la directrice ne peux rien faire pour le confort des clients
rep je ne suis pas responsable des débordements
pourquoi le loueur de ski du village censé être la jusqu’à 18 heure est indisponible a partir de 16 h heure ou nous rend le matériel
pas de réponse
en bref
arrivés le samedi soir normalement prévu pour une semaine nous sommes repartis le mardi matin bilan 511 euros de perdus et des vacances foutues
n'y allez pas si vous aimez le ski de fond et dormir la nuit
il faut ajouter le déclenchement par amusement de l'alarme incendie a 23 h 30
c'est une équipe de carabots incompétents

sans compter l’état des moquettes dans les couloirs (pourquoi des moquettes quand les gens reviennent avec les chaussures de ski au pied ,)
seul le service de restauration est a la hauteur
le pire du VVF vous attend au font de cere

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente.
Ce village possède effectivement une discothèque, qui est en général appréciée par la plupart de nos clients et, jusqu’à votre signalement, n’avait pas occasionné de désagrément. Aussi, nous sommes désolés si des nuisances ont pu perturber votre sommeil la première nuit.
Dès le dimanche soir, le calme était revenu dans le village.
Vous avez toutefois pris la décision de partir avant la fin de la semaine tout en sachant que dans ce cas aucun remboursement ne serait effectué.

Sachez que toutes vos constatations sont importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Malgré ces aléas nous vous remercions du retour positif que vous nous faites concernant le service de restauration et espérons conserver votre confiance.

Du reste, nous avons bien réceptionné votre courrier et nous allons répondre de façon plus détaillée à vos remarques.

Bien cordialement
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Le Vesinet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Le vvf du fond de Cère nous a été proposé en remplacement du village le Haut du roi qui était complet. Nous avons choisit la pension complète et nous avons été très bien servi. Avec 2 enfants de 5 et 8 ans c'est un réel plaisir de mettre les pieds sous la table matin, midi et soir d'autan plus que les spécialités du Cantal sont très bonne.
Pour le ski, on peu partir et arriver au village les skis aux pieds si la neige le permet. Le club enfant est très bien, les activités de randonnées sont très conviviales.
On est logé dans des appartements plein sud, balcon avec vue sur la vallée, chambre enfants séparé.
En venant de Paris c'est 5h de trajet sans bouchon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que le site du Lioran Font de Cère ait répondu entièrement à votre attente. Nous sommes d’autant plus ravis que vous ayez apprécié les services proposés et que ceux-ci vous aient permis de profiter pleinement de vos vacances. Aussi, nous vous remercions beaucoup d’avoir donné votre point de vue et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère

Adresse : Le Lioran, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Saint-Jacques-des-Blats
VVF Villages Le Lioran Font-De-Cère Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.