“Je recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jacques-des-Blats
VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère
VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère a été ajouté à vos Favoris
Le Lioran, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France   |
“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Établissement plus qu agréable avec un service de navette efficace pour rejoindre la station, qui est également accessible directement en ski.
Une équipe professionnelle et extrêmement disponible même hors saison.
Service restauration très agréable
Je recommande vivement !!!

• Séjour du mars 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et les compliments concernant le personnel. Vous avez apprécié les prestations proposées sur le site et cela nous réjouit.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et de recommander ce village de vacances.
Au plaisir de vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

En couple
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Globalement, notre séjour dans ce VVF a été agréable et positif pour ces vacances de ski en famille à la mi-mars 2013. Le logement était certes assez petit en termes de superficie, mais il était très bien conçu et nous ne nous sommes pas trop gênés les uns les autres malgré les 3 générations sous le même toit. La vue était superbe et donnait sur la montagne.
Nous avons trouvé le logement assez propre avec tout de même un petit bémol signalé : les alèzes n’étaient pas très cleans…
L’accueil à l’arrivée est très sympathique, disponible et patient malgré une fin de saison tardive et chargée. Tout le monde participe à l’accueil : l’ensemble du personnel est prompt à vous renseigner sur tout sujet dans les couloirs, à trouver un pass pour vous ouvrir quand vous n’avez pas vos clés même si l’accueil est fermé, etc.
Côté club enfants, seule la plus petite de 5 ans s’y rendait tous les matins (les plus grands préféraient skier). Les animatrices (2 pour 12 enfants) étaient sympathiques et organisaient des sorties et petites activités ludiques adaptées. Pas facile d’organiser des activités de groupes quand les uns et les autres vont et viennent de façon aléatoire, au rythme des leçons de ski, des horaires des parents ou de la navette… Mais la petite s’y est bien plu.
Comme nous étions toute la journée sur les pistes nous avons assez peu profité des animations, je ne peux donc pas donner mon avis sur ce point. En tout cas, nous n’avons pas été gênés par la discothèque.
Sinon, la station est accessible les skis aux pieds par une petite piste (quand il y a assez de neige) ou par la navette qui passe toutes les 30mn aux « heures de pointe ». La station est très venteuse (très froide donc !) et nombre de pistes en hauteur étaient fermées malgré le bon enneigement. Il y a assez peu de pistes tout de même (on a don vite fait le tour) mais cette petite station très familiale convient pour passer une semaine sympa si l’on n’est pas un inconditionnel du ski.
L’ESI qui travaille en partenariat avec le VVF est une école de ski très très sympa ! Bravo à Kiki, JP et JB qui se sont occupés avec patience et bienveillance des plus petits skieurs en herbe, et à Bruno pour sa sympathie envers les plus « grands ». L’ESI assure l’accompagnement des jeunes qui se rendent à leur cour et les ramènent au VVF.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
En ce qui concerne le logement, vous retrouviez dans nos documents le détail avec le plan et la superficie de chaque type d’hébergement. Nous sommes toutefois contents que vous ayez trouvé le vôtre fonctionnel.
De la même manière, nous indiquons également les informations liées au domaine skiable, aussi nous sommes contents que celui-ci ait répondu à votre attente.
Par ailleurs, les points positifs que vous indiquez sur nos prestations proposées sur ce site sont très appréciables et nous vous remercions également pour votre retour sympathique concernant l’équipe du village et de l’ESI avec lequel nous avons un partenariat.
Sachez que vos remarques sont très importantes pour nous et nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis.
Aussi, nous espérons vous retrouver à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Vic le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

VVF idéal pour des vacances en famille. Venus avec un bébé de 18 mois en août 2012, nous avons passé un agréable séjour. Une équipe d'animation qualifiée très sympa qui propose différentes activités : balades, visites, spectacles, jeux, des clubs pour les enfants adaptés à tous les âges. Nous avons pu laisser notre fille aux bons soins de jeunes femmes compétentes pour profiter du programme de randonnées. Les logements sont bien équipés avec une superbe vue. Ca nous a tellement plu, que nous y sommes retournés cet hiver. Même constat, des animations pour tout le monde, la location de ski sur place, ce qui permet de s'équiper dès notre arrivée. L'accès à la piscine couverte de l'autre VVF qui permet de se détendre après le ski. Une ambiance très agréable. Merci à Maggy et toute son équipe, nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit aussi bien passé que l’année dernière.
Nous vous remercions de toutes vos constatations mais également pour la sympathie que vous évoquez pour l’équipe du village qui nous fait chaud au cœur.
Merci d’avoir donné votre opinion, en espérant avoir le plaisir de vous retrouver dans notre VVF Villages du Lioran ou ailleurs.

Vire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

mes plus mauvaises vacances en VVF Equipes absentes discutant entre eux il faut attendre pour a voir un renseignement que de toute façon ils sont incapable de donner
ex il y a des pistes de ski de fond ????
rep
on sait pas nous on fait que de l'alpin
pourquoi les usagers de la discothèque peuvent alcoolisés empêcher les clients de dormir
rep on ne peux pas gérer ça
pourquoi la directrice ne peux rien faire pour le confort des clients
rep je ne suis pas responsable des débordements
pourquoi le loueur de ski du village censé être la jusqu’à 18 heure est indisponible a partir de 16 h heure ou nous rend le matériel
pas de réponse
en bref
arrivés le samedi soir normalement prévu pour une semaine nous sommes repartis le mardi matin bilan 511 euros de perdus et des vacances foutues
n'y allez pas si vous aimez le ski de fond et dormir la nuit
il faut ajouter le déclenchement par amusement de l'alarme incendie a 23 h 30
c'est une équipe de carabots incompétents

sans compter l’état des moquettes dans les couloirs (pourquoi des moquettes quand les gens reviennent avec les chaussures de ski au pied ,)
seul le service de restauration est a la hauteur
le pire du VVF vous attend au font de cere

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente.
Ce village possède effectivement une discothèque, qui est en général appréciée par la plupart de nos clients et, jusqu’à votre signalement, n’avait pas occasionné de désagrément. Aussi, nous sommes désolés si des nuisances ont pu perturber votre sommeil la première nuit.
Dès le dimanche soir, le calme était revenu dans le village.
Vous avez toutefois pris la décision de partir avant la fin de la semaine tout en sachant que dans ce cas aucun remboursement ne serait effectué.

Sachez que toutes vos constatations sont importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Malgré ces aléas nous vous remercions du retour positif que vous nous faites concernant le service de restauration et espérons conserver votre confiance.

Du reste, nous avons bien réceptionné votre courrier et nous allons répondre de façon plus détaillée à vos remarques.

Bien cordialement
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jacques-des-Blats

Le Vesinet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Le vvf du fond de Cère nous a été proposé en remplacement du village le Haut du roi qui était complet. Nous avons choisit la pension complète et nous avons été très bien servi. Avec 2 enfants de 5 et 8 ans c'est un réel plaisir de mettre les pieds sous la table matin, midi et soir d'autan plus que les spécialités du Cantal sont très bonne.
Pour le ski, on peu partir et arriver au village les skis aux pieds si la neige le permet. Le club enfant est très bien, les activités de randonnées sont très conviviales.
On est logé dans des appartements plein sud, balcon avec vue sur la vallée, chambre enfants séparé.
En venant de Paris c'est 5h de trajet sans bouchon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux d’apprendre que le site du Lioran Font de Cère ait répondu entièrement à votre attente. Nous sommes d’autant plus ravis que vous ayez apprécié les services proposés et que ceux-ci vous aient permis de profiter pleinement de vos vacances. Aussi, nous vous remercions beaucoup d’avoir donné votre point de vue et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère

Adresse: Le Lioran, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Saint-Jacques-des-Blats
VVF Villages Le Lioran Font-De-Cère Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Le Lioran Font-de-Cère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.