“Bon hôtel avec une belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Chazes

Hotel des Chazes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Chazes
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France   |
Caen
“Bon hôtel avec une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon accueil, aimable. L'hôtel est situé en bordure d'une route très passante mais comme notre chambre donnait sur l'autre côté (ce qui a l'air d'être le cas de la plupart d'entre elles), le bruit n'est pas gênant. La chambre fut confortable. La vue est superbe avec le Plomb du Cantal tout proche. Restaurant assez bon que je ne le qualifierai pas de "gastronomique" (ce qui nous avons eu est visiblement à base de surgelé) mais qui n'occasionne aucune déception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beauchamp, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une simple halte mais cela dit nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, puisque lors de notre retour nous avons choisi d'y revenir pour la chaleur de l'accueil, les conseils pour circuler et découvrir la région et la carte gastronomique, mélange des produits de terroir et de nouveautés.
C'est une adresse à retenir et à communiquer sans modération ! Bravo aux propriétaires et à leurs collaboratrices.

Astuce pour la chambre : Le top : côté montagne !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel très agréable avec une belle vue sur les montagnes et un départ de randonnée à côté de la porte! Jolie chambre avec grand lit et grande salle de bain, le tout très propre. Accueil agréable, personnel souriant, disponible et de bon conseil sur les visites et randonnées. Seul bémol de l'hôtel, son emplacement en contre-bas de la route (par contre, nous avions une chambre de l'autre côté et n'avons pas eu de bruit).
Par contre, le restaurant est décevant malgré les guides qui le recommandent. Plats bons mais la plupart à base de produits surgelés et non faits maison, ce qui est décevant pour ce type d'établissement.
A recommander pour l'hôtel pour un séjour agréable au coeur des montagnes!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Just, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons été à la fois très bien reçus malgré deux enfants en bas age, et surtout très bien servis, un midi pendant les vacances scolaires de février.
Excellent rapport qualité/prix pour un niveau "gastro", avec des produits du terroir très bien travaillés
Je ne sais par contre pas comment se serait passé ce moment si l'hotel avait été plein.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sarrebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Bel hôtel, bon accueil. Bonne literie. Très propre. Calme.Le restaurant est très agréable avec ses boiseries. Il est par contre un peu difficile de trouver l' hôtel car mal indiqué. La vue est très belle.
Le personnel du restaurant est très sympathique et vous renseigne sur les spécialités de la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous nous sommes arretés par hazard dans ce petit hotel du Cantal, ou nous avons reçu un excellent accueil, la chambre très agréable et une litterie de qualité, avec une vue imprenable sur la montagne.
Le restaurant propose une carte avec un large eventail de choix, la cuisine est de très bonne qualité et la presentation des plats est soignée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ploeven
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Coup de cœur pour cet hôtel avec une cuisine extraordinaire ; des plats pour tous (je suis végétarien) une carte des vins prodigieuse. Les chambres sont immenses et confortables et surtout le personnel se met en quatre pour que votre séjour reste a tout jamais un souvenir inoubliable.
La vue de notre chambre sur les montagnes était magnifique ; les conseils du propriétaire de L’hôtel nous on permit de découvrir la région ainsi que ses spécialités culinaires (adresses des meilleurs artisans du pays). Je ne passerais plus jamais devant cette hôtel sans m’arrêter je ferais même un détour de plusieurs kilomètres pour m’y arrêter. Je le conseil à tous ceux qui cherche un endroit vrai avec de vrai gents.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Chazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Chazes

Adresse: N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chazes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Chazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal
Hotel Logis Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Chazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.