“Très bien le meilleur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Chazes

Hotel des Chazes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Chazes
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France   |
“Très bien le meilleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

On y mange très bien il fait vraiment propre le personnel est très serviable,merci continuez comme ça .les menus sont très variés tout le monde trouve son bonheur,le patron est la presque tout les jours près même à vous aider pour quitter le parking......................

• Séjour du février 2013

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Figeac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'hôtel des Chazes est idéalement situé au pied des monts du Cantal.
L'été il est le point de départ de nombreuses balades et l'hiver il se trouve tout près des pistes de ski du Lioran.
L'accueil est très sympathique, il n'y a rien à redire au confort et à la propreté des chambres ( demander celles avec vue sur le Plomb du Cantal, la vue y est magnifique )
La cuisine est raffinée et copieuse, avec un service attentif et souriant.
Une belle étape donc, à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous venons de passer 4 jours dans cet hotel et nous sommes enchantés!!! tout est parfait, le site, l'accueil la table et les chambres spacieuses et très propres!!! choisir plutot les chambres côté montagne, un peu bruyant certainement côté route.de plus nous avions deux petits chiens et l'hotellier ne facture qu'une nuit pour eux!!! je trouve ce geste très commercial. sur que nous reviendrons et j'espère bientot!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon accueil, aimable. L'hôtel est situé en bordure d'une route très passante mais comme notre chambre donnait sur l'autre côté (ce qui a l'air d'être le cas de la plupart d'entre elles), le bruit n'est pas gênant. La chambre fut confortable. La vue est superbe avec le Plomb du Cantal tout proche. Restaurant assez bon que je ne le qualifierai pas de "gastronomique" (ce qui nous avons eu est visiblement à base de surgelé) mais qui n'occasionne aucune déception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beauchamp, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une simple halte mais cela dit nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, puisque lors de notre retour nous avons choisi d'y revenir pour la chaleur de l'accueil, les conseils pour circuler et découvrir la région et la carte gastronomique, mélange des produits de terroir et de nouveautés.
C'est une adresse à retenir et à communiquer sans modération ! Bravo aux propriétaires et à leurs collaboratrices.

Astuce pour la chambre : Le top : côté montagne !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel très agréable avec une belle vue sur les montagnes et un départ de randonnée à côté de la porte! Jolie chambre avec grand lit et grande salle de bain, le tout très propre. Accueil agréable, personnel souriant, disponible et de bon conseil sur les visites et randonnées. Seul bémol de l'hôtel, son emplacement en contre-bas de la route (par contre, nous avions une chambre de l'autre côté et n'avons pas eu de bruit).
Par contre, le restaurant est décevant malgré les guides qui le recommandent. Plats bons mais la plupart à base de produits surgelés et non faits maison, ce qui est décevant pour ce type d'établissement.
A recommander pour l'hôtel pour un séjour agréable au coeur des montagnes!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Just, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons été à la fois très bien reçus malgré deux enfants en bas age, et surtout très bien servis, un midi pendant les vacances scolaires de février.
Excellent rapport qualité/prix pour un niveau "gastro", avec des produits du terroir très bien travaillés
Je ne sais par contre pas comment se serait passé ce moment si l'hotel avait été plein.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Chazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Chazes

Adresse : N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chazes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Chazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal
Hotel Logis Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Chazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.