“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Chazes

Hotel des Chazes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Chazes
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France   |
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions réservés 2 chambres dont une sur route, nous avons été agréablement surpris que la patronne nous la transfère sur une autre coté montagne, beaucoup moins bruyante, sans demande de notre part.
Le soir nous avons pris le menu à 21,80 vraiment très bien, cuisine très raffinée.service parfait.
De plus nous avons pu laisser le lendemain notre voiture sur le parking pour démarrer à pied notre randonnée de 4 h autour du Puy Griou avec dans nos sacs à dos les pique-niques commandés à l’hôtel.
je recommanderai à mes amis cet hôtel pour découvrir cette partie du Cantal

Astuce pour la chambre : Demandez chambre coté montagne pour le calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

De retour de vacances en Aveyron, petite halte au Logis des Chazes pour recharger les batteries.
Nous avons été ravis par l'accueil et la grande qualité de notre menu à 21,80 euros (pas volés). Cuisine raffinée et délicieuse. Assiettes copieuses. Petit vin rosé du pays en harmonie avec le repas. Que du bonheur!! Le paysage alentour est superbe ce qui est encore un plus. Une mention spéciale pour le cuisinier que nous n'avons pu féliciter, hélas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Situé à 2 pas de la station de ski du Lioran, cet hôtel restaurant avec vues sur le Plomb du Cantal est une grande batisse typique auvergnate, à la décoration rupestre et de bon gout. Grande propreté. Terrasse idéale. Différents menus avec beaucoup de choix. L'assiette est très soignée et savoureuse. Prix raisonnable. Chemin de randonnée dès la sortie du parking de l'établissement. Le paradis pour découvrir les magnifiques monts du Cantal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

On y mange très bien il fait vraiment propre le personnel est très serviable,merci continuez comme ça .les menus sont très variés tout le monde trouve son bonheur,le patron est la presque tout les jours près même à vous aider pour quitter le parking......................

• Séjour du février 2013
Figeac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'hôtel des Chazes est idéalement situé au pied des monts du Cantal.
L'été il est le point de départ de nombreuses balades et l'hiver il se trouve tout près des pistes de ski du Lioran.
L'accueil est très sympathique, il n'y a rien à redire au confort et à la propreté des chambres ( demander celles avec vue sur le Plomb du Cantal, la vue y est magnifique )
La cuisine est raffinée et copieuse, avec un service attentif et souriant.
Une belle étape donc, à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous venons de passer 4 jours dans cet hotel et nous sommes enchantés!!! tout est parfait, le site, l'accueil la table et les chambres spacieuses et très propres!!! choisir plutot les chambres côté montagne, un peu bruyant certainement côté route.de plus nous avions deux petits chiens et l'hotellier ne facture qu'une nuit pour eux!!! je trouve ce geste très commercial. sur que nous reviendrons et j'espère bientot!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bon accueil, aimable. L'hôtel est situé en bordure d'une route très passante mais comme notre chambre donnait sur l'autre côté (ce qui a l'air d'être le cas de la plupart d'entre elles), le bruit n'est pas gênant. La chambre fut confortable. La vue est superbe avec le Plomb du Cantal tout proche. Restaurant assez bon que je ne le qualifierai pas de "gastronomique" (ce qui nous avons eu est visiblement à base de surgelé) mais qui n'occasionne aucune déception.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Chazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Chazes

Adresse : N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chazes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Chazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal
Hotel Logis Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Chazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.