“On recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Chazes

Hotel des Chazes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Chazes
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France   |
Confrancon, France
“On recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Demandez une chambre côté montagne !!

Très joli hôtel proche du Lioran, jolie vue sur les monts du Cantal. Ne pas réserver côté route, visiblement côté route !

Chambre sympa, avec décoration agréable, confortable et bien équipée.

par contre l'insonorisation est déplorable ! On entend les canalisations des chambres voisines.

Propriétaire très sympa, à l'écoute des ses clients !

On recommande !

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas côté route !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Creusot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans cette hôtel via un bon Dakotabox ( une nuit pour 2 personnes + petit déjeuner). Aucun problème pour réserver.
Nous avons été vraiment déçu de notre chambre ! rien à voir avec les photos du site Internet ! Petite, sombre, coté route (très bruyante), salle de bain défraîchie, douche minuscule !
Nous doutons que le ménage ait été fait dans la salle de bain car des échantillons de gel douche se trouvaient dans la douche... Nous avons vraiment eu le sentiment d'avoir été mis dans la chambre la pire de cet établissement ! Nous demandons donc pour changer de chambre mais à priori l’hôtel est complet ...
Le petit déjeuner du lendemain est très simple (pain, croissant, confiture,...) ! rien d'extravagant (pour 9,20€ par personne, c'est vraiment cher payé !)
En conclusion, nous ne recommandons pas cet hôtel ! La rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez vous !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beauchamp, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour notre début de vacances 2013, nous avons choisi de nous arrêter de nouveau au Logis des Chazes. Nous avons retrouvé et la gentillesse des propriétaires de cet établissement et une table agréable avec de nouvelles saveurs. Chantal HUET

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Le LIORAN
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A deux pas du Lioran, cet hôtel-restaurant a tout pour séduire le touriste. L'accueil des propriétaires y est très chaleureux. On sent que la priorité est de satisfaire les attentes du client.

Vue magnifique à l'arrière de l'établissement qui donne sur le Plomb du Cantal.

En ce qui nous concerne, étant de passage, nous n'avons que tester le restaurant au dîner. Nous avons été ravis, cuisine authentique de terroir avec un excellent rapport qualite-prix, ambiance chaleureuse et simple. En fin de service, nous avons pu échanger longuement avec le chef et son épouse, jeune couple très professionnel et motivé qui a repris l'établissement depuis quelque temps. Nous souhaitons que leur investissement soit couronné du succès qu'ils méritent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté Plomb du Cantal pour éviter le bruit des chambres donnant sur la route
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions réservés 2 chambres dont une sur route, nous avons été agréablement surpris que la patronne nous la transfère sur une autre coté montagne, beaucoup moins bruyante, sans demande de notre part.
Le soir nous avons pris le menu à 21,80 vraiment très bien, cuisine très raffinée.service parfait.
De plus nous avons pu laisser le lendemain notre voiture sur le parking pour démarrer à pied notre randonnée de 4 h autour du Puy Griou avec dans nos sacs à dos les pique-niques commandés à l’hôtel.
je recommanderai à mes amis cet hôtel pour découvrir cette partie du Cantal

Astuce pour la chambre : Demandez chambre coté montagne pour le calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

De retour de vacances en Aveyron, petite halte au Logis des Chazes pour recharger les batteries.
Nous avons été ravis par l'accueil et la grande qualité de notre menu à 21,80 euros (pas volés). Cuisine raffinée et délicieuse. Assiettes copieuses. Petit vin rosé du pays en harmonie avec le repas. Que du bonheur!! Le paysage alentour est superbe ce qui est encore un plus. Une mention spéciale pour le cuisinier que nous n'avons pu féliciter, hélas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Situé à 2 pas de la station de ski du Lioran, cet hôtel restaurant avec vues sur le Plomb du Cantal est une grande batisse typique auvergnate, à la décoration rupestre et de bon gout. Grande propreté. Terrasse idéale. Différents menus avec beaucoup de choix. L'assiette est très soignée et savoureuse. Prix raisonnable. Chemin de randonnée dès la sortie du parking de l'établissement. Le paradis pour découvrir les magnifiques monts du Cantal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Chazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Chazes

Adresse : N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chazes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Chazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal
Hotel Logis Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Chazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.