“Très bonne adresse d'hôtel et de restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Chazes

Hotel des Chazes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Chazes
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France   |
Saint-Pierre-du-Perray, France
“Très bonne adresse d'hôtel et de restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre très agréable en famille. Accueil chaleureux, personnel disponible. Belle vue sur le plomb du cantal. On y mange très très bien. Que ce soit les plats régionaux ou autres, tout est très bien cuisiné.

Astuce pour la chambre : Les duplex sont très agréables en famille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Superbe hôtel très bien situer, personnel très accueillant très serviable et agréable.
Chambre très confortable, vu magnifique coté montagne !
Coté restaurant excellent !
Nous recommandons vraiment cette hôtel.
Aucun point négatif pour nous.
Grand merci une fois de plus au personnel pour l’accueil et a l'année prochaine !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel familial situé en bordure de route à 5mn en voiture de la station de Super Lioran.

Chambres au niveau des 2 étoiles de l'hôtel, petit déjeuner correct sans plus.

Ceux qui optent pour la demi-pension (un peu chère) profiteront en revanche d'une cuisine fraîche et raffinée.

Personnel très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné durant trois nuits à l'hôtel et diné tous les soirs en demi-pension. Accueil chaleureux et familial, jolie chambre côté montagne et très bonne literie. Autre point important et positif : très bonne table où les plats sont cuisinés avec des produits frais et service élégant et attentif. Nous recommandons vraiment cette adresse pour venir découvrir cette superbe région. Notons également les conseils avisés des propriétaires sur les lieux à visiter et les précautions à prendre pour randonner en montagne qui nous ont été très utiles. Merci encore pour votre accueil si sympathique, nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Super hôtel, avec accueil vraiment parfait. Les propriétaires sont très agréable et donnent de bons conseils sur les endroits à éviter et bien sûr à voir. La cuisine du restaurant est parfaite (plusieurs choix d'entrée, de plat, de fromage ou dessert) un choix de vin assez important. Le service ? Rien à dire, parfait ! on ne peut plus convivial.
les points faible et à revoir :
La literie ! nous sommes resté 3 nuits et avons pu tester 2 chambres. La première, le matelas était de moyenne qualité ; pas très confortable. la 2ième, je crois avoir dormi sur les ressorts..
Une dernière critique, l'insonorisation des chambres : on entend tout ! Mais vraiment tout ! les voitures qui passe (pour les chambres côté route), la télé des chambres voisines, les pas de la chambre du dessus, la voisine qui tousse dans la nuit et bien sûr les conversations de tout le monde.. Je passe les moments intime entre couple.
Dans l'ensemble un très bon hôtel où nous reviendrons très certainement ! Maxime

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Confrancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Demandez une chambre côté montagne !!

Très joli hôtel proche du Lioran, jolie vue sur les monts du Cantal. Ne pas réserver côté route, visiblement côté route !

Chambre sympa, avec décoration agréable, confortable et bien équipée.

par contre l'insonorisation est déplorable ! On entend les canalisations des chambres voisines.

Propriétaire très sympa, à l'écoute des ses clients !

On recommande !

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas côté route !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Le Creusot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans cette hôtel via un bon Dakotabox ( une nuit pour 2 personnes + petit déjeuner). Aucun problème pour réserver.
Nous avons été vraiment déçu de notre chambre ! rien à voir avec les photos du site Internet ! Petite, sombre, coté route (très bruyante), salle de bain défraîchie, douche minuscule !
Nous doutons que le ménage ait été fait dans la salle de bain car des échantillons de gel douche se trouvaient dans la douche... Nous avons vraiment eu le sentiment d'avoir été mis dans la chambre la pire de cet établissement ! Nous demandons donc pour changer de chambre mais à priori l’hôtel est complet ...
Le petit déjeuner du lendemain est très simple (pain, croissant, confiture,...) ! rien d'extravagant (pour 9,20€ par personne, c'est vraiment cher payé !)
En conclusion, nous ne recommandons pas cet hôtel ! La rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez vous !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Chazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Chazes

Adresse: N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chazes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Chazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal
Hotel Logis Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Chazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.