“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Chazes

Hotel des Chazes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Chazes
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France   |
Savonnieres
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Acceuil trés agréable.Bonne ambiance. Excellente a cuisine à recommander.Chambre spacieuse ( Coté montagne de préférence) Une trés bonne adresse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
HOULETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Week end Smartbox qui nous a été offert. Avons choisi cette destination un peu par hasard. On souhaitais voir la montagne. L'hôtel est accueillant, et le personnel très chaleureux. Ambiance "Chalet" dans la partie restauration, et chambre spacieuse, très propre, gaie et conviviale, et surtout donnant sur la magnifique montagne (enneigée au matin du 27/03). Et je ne vous parle pas des menus !! De vrais délices ces petits plats, il y a de la recherche autant en saveur qu'en présentation, Merci le cuisinier, et merci aussi aux serveuses. Enfin, un bon moment passé, malgré le temps qui n'était pas de la partie, mais on a vu la neige. La petite Station du Lioran est très agréable aussi, pas bcp de monde, tranquille. J'ai découvert un super coin !! A vous maintenant je vous le recommande.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Accueil excellent, chambres propres , confortables, tout près de la station de Super lioran, au pied du Puy Griou, et du Plomb du cantal. l'été il est possible de partir à pied de l'hôtel pour des randonnées pédestres dans une nature magnifique. Les fenêtres des chambres donnent sur la montagne. La restauration est de qualité et inventive à des prix étudiés. Les équipements son de bon confort. Une très bonne adresse

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010 par mobile

WE de ski dans un duplex récemment refait, nous avons séjourne dans cet établissement par manque de disponibilité a l adresse ou nous avions nos habitudes. Nous restons enchantes de l'accueil et des prestations dans leur ensemble. Nous y retournerons volontiers

• Séjour du mars 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Hôtel réservé par le biais d'une smartbox offerte par des amis. Accueil très chaleureux, le patron discute volontiers, le cadre est magnifique, la cuisine est fameuse ... Un endroit qui a comme un goût de "Revenez-y !".

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

L'hôtel est très agréable et à 5 minutes de la station, le seul bémol est sa proximité de la route, privilégier les chambres donnant sur la magnifique vallée (elles sont majoritaires).
Les chambres sont spacieuses et de bon confort.
Le personnel est agréable et discret.
La nourriture est excellente et les vins proposés également.
Sans aucun doute une bonne adresse.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Hotel présenté comme accessible via smartbox, le propriétaire accepte tout d'abord de prendre la reservation... Puis, à l'annonce de l'offre smartbox, l'hotelier nous prévient que ce n'est plus possible , ou qu'il faut payer un supplément lui meme supérieur au prix de la chambre sur le site web de l'hotel

Scandaleux

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — réservation possible .. mais finalement impossible
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Chazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Chazes

Adresse : N 122 | Les Chazes, 15800 Saint-Jacques-des-Blats, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Jacques-des-Blats
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jacques-des-Blats
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chazes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Chazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats, Cantal
Hotel Logis Des Chazes Saint-Jacques-Des-Blats

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Chazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.