“Absolument magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand

Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand a été ajouté à vos Favoris
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place des Thermes, 03160 Bourbon-l'Archambault, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Fully, Suisse
“Absolument magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Superbe hôtel de charme dans une ancienne demeure où tout est quasiment parfait: de l'accueil à la réception au repas pris le soir au restaurant gastro de l'hôtel. De plus, Bourbon l'Archambault est une très jolie petite ville "loin de tout" mais comprenant un château et des des termes très renommés. Idéal pour un week-end ou pour une "remise en forme" de plusieurs jours!

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Deux jours maximum...
Beau village.
Un peu déçu d'être accueilli en néérlandais, si vous êtes touristes, vous êtes Hollandais !?
Au calme, beaux jardins, situation originale de la belle piscine, ...
Espace restaurant surexploité, repas un peu trop expédiés !!
N'arrivez pas après l'heure des repas car on ne vous servira plus...5 min de retard nous furent fatales, un peu dommage, surtout à midi !!!
Cela a fait le bonheur du resto hollandais à proximité.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Amateurs de sites insolites, nous avons apprecie l'homogeneite de la prestation ! chambre agreable, diner gastronomique sans faute, patrimoine de caractere au rendez-vous et piscine agteable !
Petit déjeuner copieux. Tout y etait !

• Séjour du juillet 2013
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

belle chambre, spacieuse mais sans climatisation. La salle de bain est un peu has-been, le bidet en fait foi.
Parking devant l'hôtel.
Le jardin où l'on peut prendre le petit-déjeuner est une véritable oasis de fleurs et de verdure, et les personnes chargées de son entretien sont serviables au possible.
Je comprend qu'on puisse objecter que la cuisine du restaurant est un peu lourde et pas très "nouvelle cuisine" (pas mal de crème sur les mets), mais ça c'est une affaire de goût. Les fans de Bocuse vont, en revanche, adorer .Par contre, une partie du personnel manque singulièrement de discrétion, et le service n'est pas toujours à la hauteur (3 suppliques pour que la bouteille de vin soit débouchée).
C'est un hôtel de bonne qualité, à condition de savoir à quoi on s'expose.
Un effort supplémentaire serait le bienvenu lorsqu'on sait que cet établissement est couplé avec les thermes.

Sens
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bel bâtisse avec de jolis équipement et un charme fou. Des salons splendides et une jolie petite cours intérieure. Accueil très chaleureux et agréable. La chambre était très spacieuse,confortable et agréable, décorée classiquement mais avec goût. La salle de bain et la chambre étaient très propres, la vue sur le jardin très, très agréable, cependant assez bruyant au petit matin à cause du jardinage. Nous comprenons qu'il faut entretenir, désherber ramasser les feuilles, mais pourquoi pas le faire un peu plus tard voir dans la soirée car les bruits de râteau à 6H45 ce n'est pas terrible comme réveil.
Le diner au restaurant un peu décevant, une sensation de "a été mais n'est plus", une cuisine restée figée il y'a quelques années, très classique et un peu lourde. Un cocktail maison très bon mais avec une grosse cuillère en plastique blanche dans le verre, quel dommage ! La salle à manger pourrait être magnifique avec un petit rafraichissement. La encore une sensation de grande époque révolue (même si nous sommes conscients que c'est un énorme travail que de rénover et entretenir un tel bâtiment.)pas de clim, la température extérieure n'était pas tres haute mais dans la salle c'était déjà très chaud.
Petit déjeuner peu copieux et là encore dans une salle très agréable sur le jardin mais qui là encore a un peu vécue, le monsieur s'occupant du réassort du petit déjeuner dénotait un peu (tenue plutôt de bricolage que de service).
Dans l'ensemble c'est un bon établissement rapport qualité prix, mais attention à ne pas rester sur les acquis.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous nous rendons souvent de Paris à Allanche (Cantal). Comme nous n'aimons pas faire la route d'une seule traite, nous cherchons toujours une bonne étape.. Voila plusieurs fois que nous nous arrêtons dans ce magnifique établissement et que nous ne sommes pas déçus. La chambre de Mme de Montespan (n°4) est magnifique et confortable. Après l'apéritif dans le jardin, le diner nous a permis de gouter à la délicieuse cuisine du chef. Les petites déjeuners sont très copieux et très bons. Les patrons toujours présents sont très aimables avec les clients et mènent de main de maître une équipe compétente et dynamique.

Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons fait étape dans cet hôtel, tout était parfait accueil, propreté, cuisine confort excellent
En plus petite ville calme située dans la région du bon vin de Chablis
A recommander vivement en plus vous pouvez si le cœur vous en dit bénéficier d' une cure thermale
au sommet de cette ville vestige d' un très beau château féodal qui a gardé son charme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand

Adresse: Place des Thermes, 03160 Bourbon-l'Archambault, France
Location : France > Auvergne > Allier > Bourbon-l'Archambault
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bourbon-l'Archambault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand 3*
Dans son nom, le "Grand Hôtel Montespan Talleyrand" conte une belle page d'histoire des XVIe et XVIIe siècles. A présent, il fait bon vivre dans un confort contemporain, respirer sous les ombrages du jardin intérieur à la française, profiter de chambres agréables et de la piscine avec grand solarium vue sur le château des ducs de Bourbon. Un art de vivre, alliant le plaisir de la gastronomie aux saveurs du terroir avec des soins à la carte remise forme et d'esthétique (hôtel relié directement à l'établissement thermal) et la visite des vignobles du pays. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Montespan Talleyrand
Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand France/Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.