“Médiocre” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Laussonne
Annonay, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

De passage pour une visite dans la région Mézenc, à défaut de trouver une place aux Estables, je me suis replié sur cet hôtel situé à Laussonne.
La Chambre est d'un confort très moyen, pas en phase à notre époque, minuscule douche, c'est limite.
Le Repas m'a paru très quelconque, en fait, je suis déçu de ne pas trouver un minimum d'authenticité dans un restaurant de campagne.
Les prix ne sont pas donnée eut égard le service. Tout y est moyen comme le village d'ailleurs, ou la vue sur un côté donne sur une petite église sympathique qui malheureusement fait pendant à un village très laid.
Par conséquent, je conseille pas trop cet hotel, pas de charme.

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre avec une grande douche... si ça existe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

NAUCELLE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons appelé pour réserver une chambre deux jours plus tard. L'hôtel n'affichait pas complet mais le responsable a refusé notre réservation car nous ne souhaitions pas lui donner un n° de carte bleue, préférant ainsi ne pas louer sa chambre que de faire confiance à la clientèle! Fort regrettable?? Enfin, nous pouvons en douter étant donnés les nombreux avis fort peu engageants que nous avons pu lire par la suite sur cet établissement! Nous n'aurons donc pas eu l'occasion de juger par nous mêmes et laissons à d'autres le soin de vous exprimer leur expérience! A suivre...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laussonne

Chatenay-Malabry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel, mauvais souvenirs... accueil très froid, chambre minuscule, douches en plastique dans laquelle on ne peut pas faire un mouvement, cuisine banale, petit déjeuner hors de prix pour ce qui est offert... Nous avons été très déçus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
france 42
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Salle et service classiques mais surtout cuisine au goût assez banal . Fromage ou dessert : pour un menu à 28€80 > ce n'est pas la bonne adresse .

PS : évaluation sur le restaurant mais il est répertorié ici comme hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Horsham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes restés ici 19 Juillet 2012, et reçu un accueil fantastique. Le village était un peu calme mais nous avons été en mesure d'assister le club social local, alors que notre hôte a préparé nos repas (sourcils vont "out"). C'était fantastique et notre hôte a préparé un merveilleux repas tout en nous "a frappé la ville." 2 végétarien dans le groupe, nous avons été satisfaits de la nourriture. Alors que le groupe ne parlait pas beaucoup français et la dame ne parlait pas beaucoup anglais, une tentative a été faite de se conformer à nos exigences. plats végétariens étaient très agréables et nous avons réussi à sécuriser nos vélos pendant la nuit. Des gens très sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Incourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

En vous posant dans cet hôtel, vous jouirez de ses installations revigorantes que ce soit à travers un petit effort dans la salle de fitness ou en vous laissant porter par les flots de la piscine à l'ambiance intime.
Au restaurant, la patronne vous servira une cuisine locale basée sur l'authenticité et l'origine régionale de produits de très grande qualité. Laissez-vous guider par ses judicieux conseils, vous découvrirez une cuisine typée dont les saveurs émerveilleront votre palais. La cuisine mériterait d'ailleurs une meilleure cotation, la recherche de perfectionnement est bien sensible dans la démarche du patron-cuisinier. De plus, les motards seront accueillis à bras ouverts et la région se prête parfaitement à la pratique de l'activité du 2 roues.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clermont fd
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous sommes venus début aout 2012.restaurant decevant par rapport a certains avis qui parlent d'un chef fabuleux!! je suis capable de faire mieux sans etre une cuisiniere exceptionnelle!!
nous venions de Moudeyre petite auberge simple cuisine simple mais bonne..A Oublier

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laussonne ou ses environs
Hotel Le Caprice des Neiges
N° 3 sur 3 à Le Chambon sur Lignon
Le Bourbon
Le Bourbon
N° 1 sur 1 à Yssingeaux

Vous connaissez Le Clair Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clair Logis

Adresse: Place de l'Eglise, 43150 Laussonne, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Laussonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Laussonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clair Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clair Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clair Logis Laussonne, Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clair Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.