“Bien situé mais nécessite une rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Mona Lisa Neris Les Bains

Mona Lisa Neris Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Mona Lisa Neris Les Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Boisrot-Desserviers, 03310 Neris-les-Bains, France   |
“Bien situé mais nécessite une rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'accueil est plutôt sympathique avec un personnel attentionné.
Les chambres sont propres mais nécessitent des travaux de rénovation.
Le service est très correct.
Le restaurant ne propose pas beaucoup de choix, mais les repas proposés sont bons. En revanche le buffet petit déj proposé manque de qualité.
L'établissement est bien situé, en face du casino de Néris, il est très facile de trouver de la place où se garer devant l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Groupe-SEML, Directeur général de Mona Lisa Neris Les Bains, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire constructif.
Vos remarques nous serons utiles, pour nous améliorer d'avantage.
Nous espérons avoir combler vos attentes.
Nous vous accueillerons de nouveau avec très grand plaisir au sein de notre établissement.

la direction.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour d'une nuit mi-mai, l'emplacement est agréable en face du casino; malheureusement la saison thermale n'a pas repris et la ville est sinistrée...personne dans les rues, restaurants déserts...
A l'hôtel l'accueil a été agréable, mais nécessité d'effectuer des travaux sur les façades, le remplacement des moquettes, des travaux dans les salles de bains.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Neris Les Bains, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci de votre commentaire.
Vos remarques nous aideront à procéder à des améliorations.
Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sartrouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour d'une nuit, chambre petite mes propres donnant sur le casino donc vue sympa, resto avec seulement un menu du jours dispo a 18h, chambre calme mais léger bruit de la boîte de nuit du casino.
Pour conclure Hotel idéal si vous êtes de passage dans le coin, mais ne pas venir exprès.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Neris Les Bains, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de votre commentaire.
Votre avis est important et vos remarques nous aident dans notre quette perpétuelle d’excellence.
Au plaisir de vous revoir.

Chalon-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons réservé par Weekenddesk pour le 22/02/2014 avec une promotion. Nous nous attendions à avoir un service « réduit », et bien pas du tout.
L’accueil a été excellent, la chambre tout à fait correcte et calme. Pour l’apéritif offert, nous avons pris un bon whisky, nous n’étions pas limité dans le choix, et le repas était vraiment excellent, très fin et probablement avec du « fait maison ». Nous sommes globalement très satisfaits de la prestation.

La ville de Néris est morte à cette saison mais c’est très proche de Montluçon. Nous recommandons au passage le musée de la musique, il est très intéressant.
C’est une bonne destination pour un WE en amoureux …

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir su satisfaire vos attentes et vous attendons lors de votre prochain passage dans la région ou dans un de nos établissements Mona Lisa.

Bien Cordialement.

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour gâché ! déçu. Oui, vraiment, ce dîner au Mona Lisa de Néris-Les-Bains était vraiment lamentable ! Et pourtant tout avait très bien commencé ; L'arrivée aux abords de l'hôtel, le parc, le théâtre, le casino, un éclairage façon bec-de-gaz, une atmosphère d'un autre temps, quelque chose d' haussmannien dans l’architecture et en même temps typique des villes thermales. Bref, j'étais bien, tout allait bien. Après l’accueil souriant de la réceptionniste je découvrais ma chambre avec vue sur le parc-casino-théâtre. Bien. Rien à dire. Tout allait bien jusqu'au moment où je me suis retrouvé dans la salle de restauration. Grande et belle salle, simple et agréable. Accueilli par une gentille serveuse et un serveur affairé et sympathique. C'est après, que ça a commencé, quand je me suis assis et que la serveuse gentille a commencé à me raconter le menu. Là, j'ai rien compris. Elle semblait déjà embêtée par ce qu'elle allait devoir me servir dans pas longtemps. Je ne comprenais tellement pas ce qu'elle me disait que je lui ai faits répéter plusieurs fois ce qu'il y avait au menu.Elle c'est embrouillée et on ne s’est pas compris car lorsqu'elle m'a apporté mon premier plat, l'entrée donc, je me suis retrouvé en face d'une assiette avec du vomis dedans surplombée d'une petite rondelle de citron vert au milieu : Il s'agissait en fait d'une salade froide d'encornets baignant dans une espèce de liquide blanchâtre... J'étais gêné, mais j'ai goûté et j'ai faillis "gerber" ! (désolé, je ne vois pas d'autre mot...), j'ai appelé le serveur, je lui ai dit ce que j'en pensais, gentiment, et je l'ai entendu dire en cuisine que c'était "dégueulasse" et qu'il fallait tout jeter et le retirer de la carte... Je ne vous raconte pas la suite du repas (oui j'ai persévéré... la curiosité sans doute) la suite était du même tonneau mais je dois préciser que j'ai eu la sagesse, je crois, de ne prendre ni viande, ni poisson... Je vous aurais prévenu. A bon entendeur...
PS : je mets une mauvaise note avec la prétention de croire que les choses pourront changer dans cette cuisine... Dommage

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire.
Nous avons bien pris toutes vos remarques en note elle nous seront utiles à l’amélioration de nos prestations.

Service client.
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix, la literie est confortable, chambre spatieuse, accueil agréable! Hôtel sécurisé, calme, face au casino et a proximité de tous commerces! 7 min en voiture de commentry et un petit quart d'heure de Montluçon! Nous recommandons !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous nous réjouissons qu il soit positif et serions très heureux de vous revoir prochainement.

Saint Pabu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons trouvé un accueil assez décontracté et des problèmes de plomberie dès notre arrivée qui nous ont un peu refroidis mais heureusement le diner était très bon et servi par du personnel charmant . Le pdj ètait très bien mais malheureusement les problèmes de plomberie ont repris au moment de la douche remplacée par un coup de sifflet bref !! Manque de chance

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Mona Lisa, Directeur de l'établissement de Mona Lisa Neris Les Bains, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client ,
Nous avons été ravi de vous accueillir.
Effectivement nous avons eu un léger problème de plomberie durant la période de votre séjour, ce qui a engendré un certain nombre de désagréments. Nous avons néanmoins mis tout en oeuvre pour solutionner le problème au plus vite.
Nous espérons que cela ne vous a pas laissé pour autant un mauvais souvenir de votre passage dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations.

Vous connaissez Mona Lisa Neris Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Neris Les Bains

Adresse: 40 rue Boisrot-Desserviers, 03310 Neris-les-Bains, France
Location : France > Auvergne > Allier > Neris-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Neris-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Neris Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Neris Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains
Mona Lisa Neris Les Bains Neris-Les-Bains, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mona Lisa Neris Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.